Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 12-09-2007 à 23:55

les laitages

Je ne sait pas manger de laitage, excepté mon bol de café au lait le matin c'est le seul apport de la journée.
Est ce que je risque des carences ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par glace le 14-09-2007 à 00:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,
éssai les fromage il y en a telement de choix.
bis bon courage;
il faut mangé qq chose fait avec le lait c bon pour les os et les dents;

posté par candy50130 le 13-09-2007 à 23:52

merci a vous toutes je crois que je vais m'obliger a manger plus de yaourt, c'est quand meme mieux que les medocs.
Bises a vous

posté par candy50130 le 13-09-2007 à 12:47

qui pourrai me dire quels sont les produits laitiers, yaourt etc... les plus riches en cacium. cela m'eviterai de passer 2 heures devant le rayon avant de trouver mon bonheur
Merci du tuyau ..........
Bisous

posté par candy50130 le 13-09-2007 à 00:48

ce n'est pas que je n'aime pas ça, il m'arrrive parfois de manger du fromage de chèvre avec mon raisin chasselats le mariage des deux est un delice. Vous devriez essayer.
Il m'arrive d'acheter des yaourts j'en mange 1 et puis ils restent dans le frigo et apres poubelle ils sont souvent perimés. Je ne me sent pas attirée par ça et je ne comprends pas pourquoi moi même

posté par candy50130 le 13-09-2007 à 00:18

merci les filles, je vais en parler a mon medecin,car a mon age il faut faire attention a l'osteoporose je crois

posté par bouhbouh le 13-09-2007 à 00:08

qd j'etais petite j'avais de gde carences en calcium, mon medecin m'avait prescrit un complement allimentaire, des espece de tites granules, une cuilleree a soupe par jour, mais je me rapelle pas du nom du medoc, mais tu peux tjrs aller voir en pharmacie et demander un complement allimentaire riche en calcium, mais fait attention au sucre, il y en a svt bcp ds ce genre de chose, pas bon pdt un regime...
aller courage!

posté par bouhbouh le 13-09-2007 à 00:07

qd j'etais petite j'avais de gde carences en calcium, mon medecin m'avait prescrit un complement allimentaire, des espece de tites granules, une cuilleree a soupe par jour, mais je me rapelle pas du nom du medoc, mais tu peux tjrs aller voir en pharmacie et demander un complement allimentaire riche en calcium, mais fait attention au sucre, il y en a svt bcp ds ce genre de chose, pas bon pdt un regime...
aller courage!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.