Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse55 le 05-03-2009 à 17:24

La pomme !!!!!

meilleur fruit de l'homme à croquer, à manger sucré salé avec un rotis de porc. Boire 1 verre de jus de pomme le matin, en remplacement de l'éternel jus d'orange!!! vous en pensez quoi ?

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par duchesse55 le 05-03-2009 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alias_minceur le 05-03-2009 à 22:06

on dit que celui qui mange une pomme par jour, ne voit pas son médecin pendant longtemps. est ce que tu peux me dire quels sont ces sites?merci.

Tu vas sur GOOGLE et tu tapes la pomme

posté par alias_minceur le 05-03-2009 à 22:06

jackicotte le 05-03-2009 à 21:25

Je pense que la pomme doit être le fruit le moins calorique ! Concernant le jus de pomme, il faut regarder les étiquettes sur lesquelles on peut lire les calories ! Il y a des marques qui contiennent du sucre et d'autres "sans sucres ajoutés". Idem pour les jus d'orange, moi je ne bois que le jus Pamp... dans lequel il n'y a pas de sucres ajoutés !

Et puis si vous voulez connaitre le nombre de calories ingurgitées chaque jour, faites comme moi, allez voir les sites qui vous y aident ! Amicalement !

on dit que celui qui mange une pomme par jour, ne voit pas son médecin pendant longtemps. est ce que tu peux me dire quels sont ces sites?merci.

posté par jackicotte le 05-03-2009 à 21:25

Je pense que la pomme doit être le fruit le moins calorique ! Concernant le jus de pomme, il faut regarder les étiquettes sur lesquelles on peut lire les calories ! Il y a des marques qui contiennent du sucre et d'autres "sans sucres ajoutés". Idem pour les jus d'orange, moi je ne bois que le jus Pamp... dans lequel il n'y a pas de sucres ajoutés !

Et puis si vous voulez connaitre le nombre de calories ingurgitées chaque jour, faites comme moi, allez voir les sites qui vous y aident ! Amicalement !

posté par duchesse55 le 05-03-2009 à 21:10

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.