Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bijou78 le 13-09-2007 à 08:42

idée pique-nique

coucou, que me conseillerez-vous ? j'emmène ma fille et ma soeur à Disney samedi, et je ne sais pas quoi emmener à déjeuner qui soit facile à transporter, pas trop difficile à manger car nous allons certainement manger sur un banc, et surtout en adéquation avec mon régime. merci pour votre aide , bises

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lolita92 le 13-09-2007 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu as envie d'un sandwith tu peux prendre du pain complet: tu met du lanc de poulet de la salade des tomates et du fromage la tu as tes féculents le pain: le blanc de dinde la viande et les crudités tu peux prendre un fruit en sdessert et un yaourt !!!
Sinon salade composé batonnet de surimi!!! bref tu as pas mal de choix en ne mettant pas en péril ton régime!! Gros bisous

posté par fantomette0805 le 13-09-2007 à 08:59

boujour à toi bijou78 !
perso, je fais tout le temps attention à ce que je mange, et à régaler quand même ma petite famille...
alors pour un pique nique sur un banc pense à une salade composée, du genre riz, tomates, oeuf, poivron avec une vinaigrette maison (2 c à soupes d huile pour 1 de vinaigre), un babibel ou autre fromage à pâte dur, et une compote ! avec ça tu penses à une bouteille d'eau et le tour est joué !
la salade dans des petits tup', un chacune, tu prends tes des fourchettes et des cuillères et voilou !
pour nous ça marche comme ça quand on fait un pique nique et en général on est 6, 7 avec le chien de mon frère ! hihihi !
tchô

posté par zero le 13-09-2007 à 08:59

salut,
j'ai fait un pique-nique à la plage la semaine derniere et j'ai misé sur le concombre, tomates cerises, surimi avec un fruit en dessert . tu mets tout dans un petit tuperware avec une fourchette et voilà c'est fait!!!!
bonne journée à disney

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.