Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse55 le 09-03-2009 à 23:48

Repas du soir.......

Je n'aime pas cuisiner le soir, qui est comme moi, et manger quoi? merçi

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par bbflo le 13-03-2009 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Certes les soupes en brique ne sont pas très caloriques... mais elles contiennent à peu près toutes du sucre, regarde bien les étiquettes. Cela vaut d'ailleurs pour tous les produits industriels (même la mayonnaise ou le jambon en contiennent !). Bonne journée.

posté par duchesse55 le 12-03-2009 à 15:27

dorise le 10-03-2009 à 04:10

moi en ce moment je mange des nouilles chinoise c'est trop bon tu sais celle qui sont à 38centimes ou l'autre dans un bol prète à réchauffer avec de l'eau chaude comme une soupe ben ça marche là je grossit plus j'accompage avec  2 tranches de dinde avec ou autre poisson viande volaille parfois rien sa calle je rajoute un  dessert et pain fruit ou yaourt ou les 2 et j'ai plus faim je me ferai bien ça quand j'ai trop envie de me goinfrer pour éviter les repas trop gras ou fast food d'ailleur mc do depuis l'année dernière je met plus les pieds et sa aide bien je vais à la piscine une fois dans la semaine et pour l'instant ce n'est que le début courage pour toi !

j'aime beaucoup manger chinois mais je pensais que ça contenais beaucoup de calories et les soupes dont tu parles je connais et j'aime bien, et pour moi cette soupe et un yoghourt me suffisent amplement, mais à midi tu manges quoi? à bientot.......

posté par lizly le 11-03-2009 à 17:57

La soupe en brique ! Il y en a de toutes les sortes, pour tous les goûts, on peut varier. Il y a aussi les surgelés : purées de légumes, légumes vapeurs, légumes cuisinés... Il suffit de passer au micro onde, c'est très rapide.

Puis pour les protéines, il y a les barquettes : jambon blanc, bacon, le poulet, la dinde... Et les oeufs : au plat, c'est vite fait. A la coque, s'ils sont frais...

Si tu as un peu de place dans ton congélateur, tu peux aussi prendre une fois dans la semaine le temps de cuisiner deux ou trois plats différents que tu congèles en portion et décongèle au fur et à mesure.

Puis un fruit, une compote, un yaourt 0%... Un dessert léger quoi.

Bon courage !

posté par bbflo le 10-03-2009 à 15:35

Alors moi, j'adore les salades composées. Je fais toujours en sorte d'avoir de la salade verte, et j'ajoute dedans en fonction de mes envies : du bacon, des dés de cornichons, du surimi, du thon, des haricots rouges, des haricots verts, du jambon, des petits croutons, des dés de fromage, des asperges, des oeufs durs, des tomates, du maïs, du soja, des moules à apéro, un reste de viande froide, quelques noisettes, des dés de pomme, de l'endive... bref, ce que j'ai dans mes placards ! J'ajoute un fruit ou un yaourt, et le tour est joué !

posté par meline92 le 10-03-2009 à 08:56

Coucou,

Moi le soir c'est souvent des crudités et du jambon (ou blanc de poulet/dinde) avec soit des légumes ou de la soupe et un yahourt pour finir. Par contre je confirme ce que dit Roumanie : "pas de féculent le soir dans le cadre d'une démarche d'amaigrissement"

Pour gagner du temps, j'essaye de préparer mes légumes en avance ou sinon je prends des surgelés.

Bises 

posté par Aya2009 le 10-03-2009 à 08:11

très bonne idées les nouilles chinoises ! c'est pas cher et ça nourrit !

posté par Roumanie le 10-03-2009 à 06:37

Jamais de féculents le soir, je prends des légumes avec viande ou poisson ou oeufs, puis yaourt ou fromage 0°/°.

posté par dorise le 10-03-2009 à 04:10

moi en ce moment je mange des nouilles chinoise c'est trop bon tu sais celle qui sont à 38centimes ou l'autre dans un bol prète à réchauffer avec de l'eau chaude comme une soupe ben ça marche là je grossit plus j'accompage avec  2 tranches de dinde avec ou autre poisson viande volaille parfois rien sa calle je rajoute un  dessert et pain fruit ou yaourt ou les 2 et j'ai plus faim je me ferai bien ça quand j'ai trop envie de me goinfrer pour éviter les repas trop gras ou fast food d'ailleur mc do depuis l'année dernière je met plus les pieds et sa aide bien je vais à la piscine une fois dans la semaine et pour l'instant ce n'est que le début courage pour toi !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.