Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DEHBOH le 14-03-2009 à 19:28

Perdre 20 kg en 4 mois c'est possible ???

Coucou les filles,

J'aimerais avoir votre avis sur le sujet. Avec une alimentation equilibrée et du sport (cardio 1h30 chaque jour sauf le week-end), on peut perdre 20 kg en 4 mois ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par ines-algerie le 23-05-2011 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nadiadje le 14-03-2009 à 19:59

oui je pense que c est fesable moi jai perdu 10 kilo en un mois presque donc en 4 mois fesable me apres faudra se stabilise et c est ce qui et plus dificile bisou

comment ta fais pour perdre 1o kilos en 1 mois ? :o

posté par malone le 23-05-2011 à 11:54

20KG en 4 mois c'est pas raisonnable, à moins de faire dukan , mais dangereux pour la santé à moins de boire beaucoup pour éliminer tous les déchets azotés par le rein, ce régime fatigue le rein à moins d'être en bonne santé et de le faire à vie une journée par semaine lors de la stabilisation gisele

posté par oriannetrezeguet le 23-05-2011 à 11:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

5 kilos par mois c'est possible mais cela montre une grande différence entre la dépense et les apports alimentaires pour perdre aussi vite.

2 à 3 kilos par mois est plus raisonnable, cela signifie que tu as une alimentation moins restrictive, c'est mieux pour la stabilisation.wink

posté par tempete200 le 19-05-2011 à 12:52

bonjour a toute

quelle regime pour perdre 20 kg en 4 mois

merci de me donnez des conseil

a bientot

posté par DEHBOH le 15-03-2009 à 15:16

Merci pour vos reponses les filles...

Pour repondre miamiam44minceur et yumee c'est urgent oui parce que l'été arrive et je pars au Antilles donc j'aurais aimé me sentir mieux...

J'ai commencé a faire mon réequilibrage alimentaire le 15 septembre, donc j'ai eu une perte assez rapide au début (10kg) et puis vers novembre, j'ai commencé a stagner jusqu'a maintenant.

Je me suis dit que 20 kg en 4 mois sa pouvait etre possible dans le but ou je fais 1h30 de sport chaque jour (cardio), vu que le sport accelere en quelque sorte la perte

Voila, bisous à toutes

posté par soso04 le 15-03-2009 à 14:05

nadiadje le 14-03-2009 à 19:59

oui je pense que c est fesable moi jai perdu 10 kilo en un mois presque donc en 4 mois fesable me apres faudra se stabilise et c est ce qui et plus dificile bisou

peut tu m'aider et me dire comment a tu fais pour perdre 10 kg

merci

posté par yumee le 15-03-2009 à 13:23

Moi je trouve ça juste : au départ on perd beaucoup (pour ma part 3 kilos en 8 jours !!) mais ensuite ça relenti, voire ça stagne et on se décourage.

Est-ce si pressé ? Pourquoi un tel objectif en si peu de temps. Plus tu maigriras lentement plus tu seras sûre de garder ton poids ..

posté par nadiadje le 14-03-2009 à 19:59

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.