Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tchiin-91 le 14-03-2009 à 19:40

Quelques questions pour vous!

Bonjours tout le monde!

Alors j'aurais voulu savoir plusieurs chose :

- Pendant un régime quel est la part (en gramme) de riz qu'il faudrait prendre pour un repas?

- Mettre un Kubor dans l'eau du riz ou des pâtes est-elle en trop ou un bon moyen d'assaisoné?

- Mettre de la confiture sur le pain est-il bien ou il faudrait éviter?

Merci d'avance pour vos réponses, si j'ai d'autres questions qui me viennent à l'ésprit , je vous en ferais part!

Tchiin-91

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par didokan le 20-03-2009 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je pese 50kilos pour 1,64 et contrairement a vous je voudrais grossir je ne sais si ma demande est conforme a ce forum mais j'ai perdu 17kilos suite a la prise d'un anti-depressif merci de me dire si j'ai ma place ici merci a vous

posté par tchouke le 20-03-2009 à 21:57

je ne suis pas nouvelle mais j'ai pris du recul car j'avais le moral à zéro. je suppose que vous connaissez.

aujourd'hui je remonte mes manches et m'y remets. je ne sais pas quel régime, mais pas la chrono. je veux continuer à manger simplement. je me pèserai demain, mais je dois avoir une dizaine de kilos à perdre. j'ai 60 ans. si quelqu'un parmi vous est d'accord de me pousser un peu dans le dos, je lui en serai reconnaissante.

posté par luneaya le 15-03-2009 à 08:45

salut,  juste pour vous dire, essayer d'éviter la confiture au maximum, si nn prenez la très soigneusement n'éxagère pas, une toute petite cuillère, ok chérie, bonne journée, bisous

posté par lafragola le 15-03-2009 à 01:06

Des questions, des réponses (enfin les miennes, elles valent ce qu'elles valent):

Part de riz pour un repas: 60g

Kubor: super  moyen d'assaisonner

Confiture sur le pain: super si pain complet et confiture sans sucre

Épices pour les viandes & poissons, légumes vert & riz ou pâtes, sauce au yaourts nature: TOUTES cumin, curcuma, 4 épices, gingembre, coriandre, etc aussi l'ail et bien sûr, en plus des épices, les herbes Toutes aussi.

Voilà, bonne soirée et bon courage pour tes recettes régime.

posté par duchesse55 le 14-03-2009 à 22:34

Connais-tu SECRET D'AROME Plein Sud de Knorr? ou alors les herbes de provence, le basilic, la ciboulette ? bon appetit !!!!!!!!

posté par Tchiin-91 le 14-03-2009 à 21:54

Merci pour ta réponse =D

Je vais suivre des conseils!bonne soirée à toi aussi bisous Clothilde = Tchiin-91

J'ai une autres question, concernant les épices :

Lesquels utiliser pour les viandes & poissons?

Lesquels utiliser pour légumes vert & riz ou pâtes?

Lesquels utiliser pour une sauce au yaourts nature?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour les épices, comment les utiliser etc ...?

posté par ghislaine62 le 14-03-2009 à 20:04

bonsoir je vais répondre a tes questions alors pour les féculents c'est a dire pomme de terre riz  pâtes lentilles pois chiches suivant le régime que tu fais en principe c'est 100g  pour les légumes a volonté et pour ce qui est du kub or il n'y a pas de contr'indication car ça fait parti de l'assaisonnement pour la confiture c'est 1 c à café si c'est de la confiture normale sinon c'est 2 c a café si c'est de la confiture allégée voilà je te souhaite une bonne soirée bisous lucienne dite ghislaine62

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.