Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tchiin-91 le 24-03-2009 à 21:16

Poulet crudité sans Mayonnaise!

Salut tout le monde!

Voilà demain je ne peux pas manger chez moi et à vrai dire je dois manger à la va vite dons j'aurais voulu savoir si un sandwich poulet crudité sans mayonnaise, c'est bien ou trop riche lors d'un régime?

Merci d'avance

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par liilmoon le 25-03-2009 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

ou sinon tu pourrai mettre de la moyannaise fait maison, j'avais vu à la télé je crois que c'est 100% mag( il y a un moment où ils parlaient énorement des bienfaits de certains fruit et lègumes, les cuissons de différente viande et fruit de mer..) et ils avaient montrés comment faire une mayonnaise allégé, un mélange d'oeuf d'huile d'olive je crois avec un peu de moutarde et je sais plus trop quoi essaye de trouver ça sur internet à ce qui parait la mayonnaise fait maison est beaucoup moins grasse que l'industrielle et meilleur encore en goût.

Au moins si tu ne peux pas faire ça pour demain tu seras au courant pour les prochaine fois.

c'est vrai qu'un sandwich crudité sans mayonnaise c'est vraiment sec. et limite manque de goût

à très vite

posté par Tchiin-91 le 25-03-2009 à 15:54

Merci les filles =), c'est quoi du tahin?

posté par lafragola le 24-03-2009 à 21:41

Alors ça c'est un très bon sandwich. Parfait!

Pour ma part, je tartine le pain de sauce tahin (un yaourt 0% + sel + citron + tahin) et en avant Guingan

posté par bbflo le 24-03-2009 à 21:39

Mais non, c'est très bien... et pour pas que ce soit trop sec, au lieu de la mayonnaise tu peux mettre un petit peu de moutarde, ça donnera du goût !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.