Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tchiin-91 le 26-03-2009 à 19:25

Question de portion!

Coucou tout le monde!

Voilà j'aurais voulu savoir combien de gramme de :

Riz cuit? Pâtes cuite? puis- je prendre lors d'un repas?

Et le pain complet, je prend 3 tranches Chaque matin et souvent 1 tranche le soir, est-ce trop?

Puis-je prendre cette portion de pain même si je mange des féculents lors d'un repas?

Quel sont les protéines que l'on peut manger pour varier?Je ne mange pas de porc!

Je mange du jambon de poulet, des escalopes de poulet, du poisson et steacks haché et quelque fois des oeufs, je crois que j'ai fais le tour de ce que l'on mange lol

bisous merci d'avance!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Tchiin-91 le 27-03-2009 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos réponse, je vais essayer de réduire le pain à 2 tranche le matin mais c'est dur, car j'ai peur d'avoir faim ! mais je vais le fair petit à petit!

et pour les points chez WW, merci j'ai un peu de mal avec ça car je ne suis pas ce régime et j'ai encore du mal à sentir ma satiété!!Mais je vais tester!

Merci bisous

posté par nicolic le 26-03-2009 à 22:09

bonsoir !

pour le pain c'est mon problème, j'en mangeais 3 tartines le matin (fait en machine à pain) alors il faut peser pas plus de 50 g !!!  à mon avis si tu veux perdre : 2 tranches suffisent le matin + un produit laitier

pendant les repas c'est féculents ou pain pas les deux !

àh c'est dur avec le pain (j'adore ça) en plus ça donne du ventre !!!! on perd sa taille !!!!!

je suis arrivée à 30 g de pain le matin + 1 morceau de fromage et ça va, mais dur au début !!!

à plus tard et bonne soirée !!!   nicolic

posté par nicnac le 26-03-2009 à 21:11

n'oublie pas non plus les légumes secs...chez WW on peut en manger à volonté pour 4 pts.......

posté par vegasou30 le 26-03-2009 à 20:54

c est pas facile comme question ça dépend de ton régime! a mon avis la moyenne c est 1/6 eme à 1/4 de baguette

posté par vegasou30 le 26-03-2009 à 20:05

c est pas facile comme question ça dépend de ton régime! a mon avis la moyenne c est 1/6 eme à 1/4 de baguette

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.