Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sexyy_ladybug le 07-04-2009 à 09:49

au secours

Soirée amies et pizza enb vue comment limiter les dégâts????

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par sna le 10-04-2009 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai juste deux petits conseils :

1) - mange ta pizza mais dès que tu n'as plus faim arrete. N'hesite pas a en laisser dans l'assiette. Si tu n'as plus faim tu t'arretes. C'est en mangeant sans faim qu'il y a des dégats.

2)- Le lendemain soir, dine 1 tomate + 2 fromages blanc 0%

Logiquement ça devrait éviter la casse.

Biz

posté par BenoitNeuville le 09-04-2009 à 17:41

Je comprends ton inquétude aussi mais de là à crier "au secours" sur un forum ...

On ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas abuser de ces termes, comme dans Pierre et le loup ? lol

Au secours, c'est un peu..fort... pour une attaque de pizza !

posté par ayumi31 le 09-04-2009 à 17:21

Je dirais qu'une pizza de temps à autre ne fais pas de mal, au contraire profite de cette petite pause agréable et demain, tu feras plus attention.

posté par vegasou30 le 08-04-2009 à 12:38

si c est que ça ça va tu nous a fais peur! c est rien on meurt pas de manger une part de pizza tu fera plus attention le lendemain c est tout

posté par mvmamanpoule le 07-04-2009 à 20:11

mange des légumes avant, tu auras moins faim et ça te limitera naturellement bise mimi

posté par bbflo le 07-04-2009 à 15:45

Etant donné que le mieux c'est quand même de profiter de ta soirée sans te morfondre à l'idée de bousiller ton régime, je pense qu'il faut fait très très attention avant ! comme ça, ni vu ni connu sur la balance !

posté par sexyy_ladybug le 07-04-2009 à 10:48

merci beaucoup pour tes conseils. Je vais les suivre et essayer de limiter ainsi les dégâts ^^

posté par leayasmine le 07-04-2009 à 10:39

coucou, je comprend ton inquiétude, mais pas de panique !!! Alors tout d'abord si tu as fait attention le reste du temps une pizza ne va pas être la catastrophe, par contre si tu veux toutefois limiter les dégats, j'ai 2 petits trucs !

1èrement choisit une pizza pauvre en ingrédient (une reine, une 4 saisons, une margherite par exemple) avec peu de fromage, base sauce tomte et juste un peu de fromage c'est l'idéal !

2èmement moi je détoure la pizza et je laisse la croute car la pâte à pizza equivaut à la pâte à pain et je peux donc limiter les féculetns.

Voilà j'espère avoir pu t'aider. Et puis y à pas de mal à se faire plaisir de temps en temps ! Biz

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.