Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emilie_amour le 07-04-2009 à 18:12

ou la la catastrophe !!!

demain c'est mon anniversaire, et j'ai decider d'inviter ma petite famille au resto demain midi, et je crois que je vais pas faire attention

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par la_petasse le 08-04-2009 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hé bas fait pas attention éclate toi et refais attention des le lendemain ca ce verra a peine ;)

posté par vegasou30 le 08-04-2009 à 12:40

encore un message comme ça! arretez de culpabiliser au moindre petit truc! c est pas grave mange normalement car sinon tu va passer pour la rabat joie et il n y a rien de plus désagréable que d avoir quelqu'un a table qui parle que de son régime et qui mange rien! fais attention la veille et le lendemain et voila! vie un peu

posté par smoothie le 07-04-2009 à 22:09

bon anniversaire.

Je crois que tu peux trèsbien aller au resto, profiter de ta soirée en limitant les dégats.

La mode est à la diététique, même les restaurateurs se sont mis à la lute contre l'obésité donc tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des plats corrects. Choisit des plats sans sauce, des viandes ou des poissons grillés et pour finir le repas autorise toi un délicieux dessert. De ceux que tu ne prendrais pas en temps normal. Fais toi plaisir, sans abuser en te disant que c'est une seule fois, pour une occasion et que dès le lendemain tu reprends une alimentation moins calorique.
Gros bisous et très joyeux anniversaire;

Rose

posté par mvmamanpoule le 07-04-2009 à 20:06

bon anniversaire en avance. même au resto tu peux mange équilibré et tant pis pour le morceau de gâteau, tu le reperdras après iii grosse bise

posté par Tchiin-91 le 07-04-2009 à 18:45

Soit tu prends ton courage à deux mains et tu prends une salade, mais si tu ne veux/ peux pas trop faire atention, tu te fais plaizir et tu réequilibre le soir, et le lendemain aussi, comme ça tu compense

posté par ghislaine62 le 07-04-2009 à 18:18

ce n'est pas très grave le tout c'est de ne pas renouveler l'expérience trop souvent une fois en passant c'est permis et d'ailleurs il faut de temps en temps se faire plaisir allez bon anniversaire et amuse toi bien bisous lucienne dite ghislaine62

posté par ghislaine62 le 07-04-2009 à 18:17

ce n'est pas très grave le tout c'est de ne pas renouveler l'expérience trop souvent une fois en passant c'est permis et d'ailleurs il faut de temps en temps se faire plaisir allez bon anniversaire et amuse toi bien bisous lucienne dite ghislaine62

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.