Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coccinelle44_minceur le 10-04-2009 à 15:32

Voir le profil

Perdre du poids en mangeant équilibré : la méthode Naturhouse

Bonjour à toutes,

Perdre du poids en mangeant équilibré, c'est pour cela que j'ai franchis les portes du centre Naturhouse de Rezé (44). Une diététicienne m'a prise en charge et m'a établi un plan diététique personnalisé gratuit. Depuis elle me suis et son soutien m'aide à ré apprendre à manger équilibré et à ne pas craquer. C'est vraiment bien surtout lorsqu'on perd du poids sans être frustrer. 1kg en 1 semaine en mangeant des aliments de tous les jours... Pour plus d'infos allez sur www.naturhouse.fr/reze

A bientôt



11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kilari le 10-09-2012 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, j'ai commencer il y a deux jours le regime naturhouse,on vera ce que ça donne,c'est vrai que c'est chère ,

posté par petitemarie83 le 06-09-2012 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Xandra76 le 28-08-2012 à 15:25

C'est de l arnaque!!!!! Ils disent que c'est gratuit mais ça ne l'est pas!!!!! En fait on voir une diet qui nous pese nous mesure sous tous nos angles et après elle nous donne des conseil alimentaire que l on peut trouvé gratuitement sur se site et après il faut obligatoirement passer à la caisse environ 40€ par semaine pour nous filer des complements alimentaire qui ont le sait tous ne servent à rien!!!!!

J'y suis allé pendant 3 semaines je sais de quoi je parle

Après, on a les employés qui se font passer pour des patients et qui écrive sur les sites pour dire que la méthode est géniale que ca marche mieux que tout.....

 

Je dis stop arnaque!!!!!!

Bonjour Xandra, c'est ce que je pensais aussi, que NATURHOUSE était de l'arnaque et comme j'avais une copine qui le faisait, elle m'a transmis les conseils de sa nutritionniste que j'ai respecté à la lettre, pendant 2 semaines sans aucun résultat, sans perdre 1 seul petit gramme. Je l'ai continué en m'inscrivant et j'ai eu droit à mes compléments alimentaires, qui je le confirme, et le crie haut et fort, servent bien à quelque chose puisque j'ai perdu 4Kgs la 1ère semaine et 1kg par semaine ensuite. Le seul hic c'est les 35 à 40 euros par semaine, qui font un sacré budjet, mais ne soyez pas si sévère, les résultats sont bien là et les produits "qui ne servent à rien", comme vous dites, sont d'excellent produits, moi en tous cas, je continuerai et n'aurai de cesse de vanter ce régime. Je me tiens à la disposition des lectrices pour tout autre renseignement!

posté par briatetom11 le 05-09-2012 à 02:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nice, thanks for u sharing it!

posté par Xandra76 le 28-08-2012 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est de l arnaque!!!!! Ils disent que c'est gratuit mais ça ne l'est pas!!!!! En fait on voir une diet qui nous pese nous mesure sous tous nos angles et après elle nous donne des conseil alimentaire que l on peut trouvé gratuitement sur se site et après il faut obligatoirement passer à la caisse environ 40€ par semaine pour nous filer des complements alimentaire qui ont le sait tous ne servent à rien!!!!!

J'y suis allé pendant 3 semaines je sais de quoi je parle

Après, on a les employés qui se font passer pour des patients et qui écrive sur les sites pour dire que la méthode est géniale que ca marche mieux que tout.....

 

Je dis stop arnaque!!!!!!

posté par petitemarie83 le 09-08-2012 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

 

Houlah, ils sont bien anciens ces messages...

Où en êtes vous depuis?

Moi j'ai démarré naturhouse cette semaine, ça me plait bien, pas de frustrations, pas de souffrances, c'est un budjet puisque ça me côute 40 euros par semaine, mais pas grave, si les résultats sont là!

posté par mapotam le 29-04-2009 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et la marmote mais le chocolat dans le papier d'alu!!!

LOL...

je vous précaunise plutot le programme du site!!!

 

posté par roseline7 le 29-04-2009 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca serait mieux si tu nous disais ce que tu manges etc !!!!!!

car la bas c est payant  et ici on s entraide comme l on peut ...merci 

posté par carolus2009 le 29-04-2009 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Mon mari et moi serions intéressés par cette méthode de rééquilibrage alimentaire. 

Nous avons pas mal de poids à perdre mais ras le bol des régimes yoyo. J'ai déjà entendu parler en bien de Naturhouse et vos commentaires vont finir par me convaincre de passer le seuil de leur porte. 

En fait, mon mari et moi sommes devenus très méfiants, parce que tous les régimes que nous avons suivi par le passé se sont avérés inefficaces. Si finalement on se décide à suivre ce programme, c'est un peu notre dernière chance.

Merci pour vos témoignages

 

posté par shopgirl37 le 22-04-2009 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je viens de commencer la méthode Naturhouse (15 kilos à perdre) mais j'ai plusieurs amis qui ont suivi cette méthode.

Je vais au centre Naturhouse de tours où j'ai rencontré la diététicienne aujourd'hui. Elle est très sympa et vraiment professionnelle. Elle m'a bien expliqué le concept et a passé une demi heure avec moi, pour me poser des questions précises sur mes antécédents. Elle s'intéressait vraiment à mes réponses.

Je suis ressortie à -de 35 euros de produits et rien pour la consultation.

Je mettrai mes résultats dans mon blog :)

posté par nanou312 le 15-04-2009 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !

Moi ça fait maintenant 11 semaines que je suis chez Naturhouse et j'ai déjà perdu 9,8 Kg ! Cette méthode de rééquilibrage alimentaire me va à merveille : pas de contrainte, j'apprends à manger équilibré, et puis j'ai mes compléments alimentaires fétiches qui me sont prescrits par la diét' du centre. ça m'aide à drainer davantage parce que j'ai tendance à faire de la rétention d'eau. 

Avec les conseils de ma diét' je ne connais pas de frustration et que je suis toujours aussi motivée pour atteindre mon poids de santé. 

à moi le petit bikini sur les plages cet été !!

à bientôt

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.