Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sanyan le 14-09-2007 à 15:30

chaussure "CELLULETTE"

bonjoura tout le monde,je possede des chaussures "cellulette" que je porte pratiquement toute la journée,car j'ai des problème de circulation de sang,et depuis que je porte ces chaussures,mes jambes se sont affinées.Est ce que certaines d'entre vous en possède?et avez vous eu des résultats?en tout cas,moi,je les recommende.bisous sandy

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lyz9 le 14-09-2007 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles! moi je m'en suis acheté sur la redoude, il y a des petits picots dedans et meme s'ils disent que ca stimule la circulation, si je ne met pas des méga chaussette dedans, ca me ruine les pieds!! Bravo le tue l'amour... du coup je les mets plus! PLUME63 : sur les démo ils conseillent de les porter 4h par jour!! bon courage à toute!!

posté par fonctionnaire le 14-09-2007 à 20:08

Plume,Je crois qu'on peut les porter toute la journée puisqu'apparemment ce existerait en chaussons aussi maintenant, à vérifier

posté par cococinelle le 14-09-2007 à 19:56

Désolée, mais pour moi rien n'a changé. J'ai commandé il y a presque un an des claquettes cellulettes rouge et talon plastique noir, en vente par correspondance d'une valeur approximative de 15 euros. Je n'ai rien constaté au niveau de la circulation, ou de la finesse des jambes. Je préfère les tongues aujourd'hui, car j'ai des problèmes de dorsales et cervicales. Je pense que les claquettes ne m'ont fait aucun effet, positif ou négatif, et pourtant j'y ai cru ! J'espère que cela marchera pour vous toutes et je vous dis bonne chance !

posté par lindell le 14-09-2007 à 19:43

il faut compter environ 35 euros avec une réduction sur les catalogues de vpc pour les vraies sinon les légères moins chères en platiques environ 18 euros toujours avec réduc moi j'ai attendu les 50% et frais de port gratuits sur Quelle voilou

posté par sanyan le 14-09-2007 à 19:40

bonsoir les filles,c'est la deuxième foie que j'hachete çes chaussure,ou ses claquette ,comme a dit kyleeva,elle sont inclinées sur le talon,la 1ère foie,je les ai acheté a LA REDOUTE (en promo) et il y a 2 mois,sur TELESHOPING en promo aussi ,car elle ne sont pas donnée je trouve.pour ma part elle me font du bien aux jambes et au dos,car je suis assée cambré de nature .voila, je reviendrais tout a l'heure pour donner plus de détail,car ma petite MANON a faim bisous sandy

posté par NOELE le 14-09-2007 à 16:03

cela m'intereese aussi pouvez vous me dire ou les trouver merci

posté par cavero le 14-09-2007 à 16:02

J'en ai mis pendant plusieurs mois puis j'ai eu mal aux lombaires et lorsque je suis allée voir mon ostéo, nous avons fait des essais avec et sans. Il m'a conseillé de les enlever car cela déséquilibrait ma colonne.
Cela ne siginifie rien mais peut-être est-il plus sage de prendre un avis car on est pas là non plus pour miner sa santé.
En dehors d'un confort circulatoire certain (cela tire sur les veines) je n'ai pas vu d'amélioration au niveau des cuisses.

posté par didi5040 le 14-09-2007 à 16:01

ou peux t'on trouver ces chaussures merci de me donner réponse
je ne connais pas du
bizzzzzzzzzzzzzzzz tout

posté par lindell le 14-09-2007 à 15:57

depuis un an pour moi et super pour le dos et les jambes mais effet cellulite je saurais pas dire j'en ai trop lol

posté par kyleeva le 14-09-2007 à 15:41

moi, j'ai acheter les claquette sur m6, vous savez inclinez sur le talon pour favorisez la circulation et bien ca na rien donné hors le fait que je soit a l'aise dedans et que je les porte encore aujourd'hui .Mais tenez moi au courrant car je connais pas cellulette c'est peut-etre nouveau.

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.