Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loemcost le 29-04-2009 à 22:58

Recherche personnes pour se motiver pour le régime Dukan..

Bonjour à toutes et à tous.

Je fais le régime Dukan depuis le 04 février 2009 et j'ai déjà perdu 6,4kgs.

Je mets ce message juste car je recherche des personnes voulant ou qui font déjà ce régime et qui recherche elles aussi de la motivation, de l'entre-aide face à ce régime qui n'est pas toujours très simple et facile à suivre!!

Si vous êtes dans ce cas et que vous êtes intéssé, contactez moi!!

Je vous attends.

Gros bisous.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par razan le 04-05-2009 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tous le monde moi j'ai repris un kg , j' ai le moral à pla si il ya une personne qui veut m'expliquer ce régime  dukan je veux bien le suivre pour mégrir je ma deteste please need help for your information i live in Algeria I DON'T KNOW WHO I LL BRING THIS BOOK  i loose my mind cause this kg, the most iportant to me to loose weight pls help me

posté par razan le 04-05-2009 à 15:44

Salut tous le monde moi j'ai repris un kg , j' ai le moral à pla si il ya une personne qui veut m'expliquer ce régime  dukan je veux bien le suivre pour mégrir je ma deteste please need help for your information i live in Algeria I DON'T KNOW WHO I LL BRING THIS BOOK  i loose my mind cause this kg, the most iportant to me to loose weight pls help me

posté par sabi93 le 04-05-2009 à 15:26

Bonjour, 

Je voudrais savoir a quoi consiste le regime duckan 

posté par loemcost le 04-05-2009 à 15:08

sakay le 04-05-2009 à 14:43

je suis sakay de pseudo ...je commence aujourd'hui mon régime dukan ...je suis motivée car suis très fatiguée d'acheter des vetements avec de taille tjs plus grand....hier soir avant d'aller au lit 76 kg ce matin 04 mai 2009 75.4 kg objectif minim 62 kg...ce n'est pas une mince affaire mais bon il faut savoir dire stop avec les kg en trop ...c'est mon cas actuelle si vous voulez bien on y go ensemble je bois 1l hépar par jour pour le magnésium

C'est très bien et surtout bienvenue parmis nous !!!

Très bonne résolution ta bouteille d'hépar ça marche bien avec moi, tu verras tu vas y arriver moi le 04 fév je fesais 75,7, le lendemain (2nd jour dukan) je fesais 74,6 rien que le 2ième jour tu te sens déjà mieux !!!!

Par contre pour ne pas péter un plomb, je te conseille de ne pas dépasser 5 jours d'attaque puis tu passe à 1pl puis l'alternance que tu désire!!

Gros bisous à toutes.

posté par sakay le 04-05-2009 à 14:43

je suis sakay de pseudo ...je commence aujourd'hui mon régime dukan ...je suis motivée car suis très fatiguée d'acheter des vetements avec de taille tjs plus grand....hier soir avant d'aller au lit 76 kg ce matin 04 mai 2009 75.4 kg objectif minim 62 kg...ce n'est pas une mince affaire mais bon il faut savoir dire stop avec les kg en trop ...c'est mon cas actuelle si vous voulez bien on y go ensemble je bois 1l hépar par jour pour le magnésium

posté par loemcost le 04-05-2009 à 14:31

posté par loemcost le 04-05-2009 à 14:29

Coucou les filles.

Merci d'avoir répondu, et je suis désolée de ne répondre que maintenant mais j'étais en week end.....

Je suis très contente que vous vouliez qu'on le fasse ensemble et bien pas de soucis pour moi!!! C'est parti.....

En ce qui te concerne essia, ton coup de pompe est tout à fait normal (avec ce qu'on mange!!) il faudrait que tu en parle à ton médecin, moi c'est ce que j'ai fait et il m'a donné des vitamines (Mag 2). Je le prends (une ampoule le matin) depuis le mois de mars et ça va mieux.. 

Voilà les filles...

Gros bisous et à bientôt.

posté par joy-and-co le 01-05-2009 à 10:18

Coucou !!

Je commence justement ce régime lundi et j'ai aussi besoin d'un petit coup de pouce côté motivation =D  Je veux bien commencer avec toi et te soutenir pour éviter les " catas craquages " ou les petits coups de déprime !

Voilà, n'hesite pas... bon week-end ;p

posté par essia le 01-05-2009 à 08:07

la_petasse le 29-04-2009 à 23:06

Salut la miss moi j'y suis depuis vendredi et ca ce passe tranquillement si tu veux on continu ensemble biz

salut les copines dukan! je l'ai commencé le 21/04 et 1er mai -3kg, mais je me sens fatiguée, trés fatiguée dommage de l'arréter, comment faire face à cette fatigue? Bisous et joyeux 1 er mai

posté par la_petasse le 29-04-2009 à 23:06

Salut la miss moi j'y suis depuis vendredi et ca ce passe tranquillement si tu veux on continu ensemble biz

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.