Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celes le 09-05-2009 à 15:31

ne pas reprendre

salut

j'ai atteins mon but et même plus et je veux garder ce poids(49kg).  mais c'est très dur car en ce moment je suis en pleine période de stress. Alors j'aimerais quelques conseil pour une alimentation équilibrée et pas trop riche. Quelqu'un sait-il caluculer exactement le nombre de calories de tous ses repas?

Merci pour vos conseils à venir

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par semsem24 le 09-05-2009 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fais du sport quand tu te sens stressé

posté par misspuzzle le 09-05-2009 à 17:11

Bonjour, je te conseille plutôt d'adopter un mode de vie sain. Il est TRÈS difficile de garder les kilos perdu lors d'un régime parce que le corps s'est privée et il ne veut pas que ça réarive! Donc il stock tout, donc dès que l'on recommence à manger normalement, on reprend instantannément. Un conseil pour ton assiette:

La moitié de votre assiette lors d'un repas devrait être constitué de légume ou de fruit.
Le quart devrais être une portion de viande et substitus.
Conseil pour la portion de viande et substitus: Une bonne portion de viande, au lieu de pesée, on peut se fier au carré que fait notre main couper au poignet et sans les doigts,en gardant l'épaisseur. C'est la quantité de viande qui peut se retrouver dans notre assiette.
Le dernier quart devrait être une portion de féculent.
Conseil pour la portion de féculent: Le point fermée correspond à la quantité de féculent qui devrait figuré dans votre assiette.

Bien sur je te conseille de boire beaucoup d'eau, mais tu devais t'en douter, et bien sur faire du sport. On dit souvent qu'on a pas le temps, mais même un petit 30 minutes dans une journée peu faire l'affaire. En plus, ça devrais t'aider avec ton stress. Je te souhaite bonne chance et félicitation!

posté par celes le 09-05-2009 à 15:49

la_petasse le 09-05-2009 à 15:37

tu étais a combien ?

à 57kg

posté par la_petasse le 09-05-2009 à 15:37

tu étais a combien ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.