Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mrod le 15-09-2007 à 15:35

Programme semaine 1 complétement différent??!!

salut à toutes comment allez vous?
Voilà c'est bientôt ma deuxième semaine de régime et pour le moment tout se passe très bien, un peu dur avec le ramadan mais ça va.
Voilà aujourd'hui je viens pour voir mon programme de repas pour la semaine 2 et là je me dis je vais quand même aller revoir ma semaine 1 et là......mon programme repas de la semaine 1 n'a rien à voir avec le programme que j'ai imprimé la semaine dernière et que j'ai suivi cette semaine!!!! Que se passe t-il? est-ce que ça vous ai arrivé? parce que là j'avoue que j'y comprend plus rien.Merci pour vos réponses.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par celine21 le 04-05-2008 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu recevra ton programme vendredi 9 mai et tu le commencera lundi 12.

bon courage

bizzz

posté par mrod le 23-09-2007 à 11:08

salut tchoupinetteje oulalalala compliké à écrire lol!!!
oui si tu as choisi le programme d'aujourd'hui.com c'est un régime équilibré, il n'y a pas de: "pendant 1 semaine que des légumes verts et puis l'autre que de la viande.....", les repas sont composés avec des légumes, des féculents, de la viande etc.....voilà voilà
en tout cas ne tinkiète pas moi je vais attaquer ma 3eme semaine et c'est le première fois que je tiens aussi longtemps
alors bon courage à toi et si besoin est n'hésite pas
bisou

posté par tchoupinettetje le 21-09-2007 à 20:32

bonjour moi, je vais seulement commencer, je n'ai pas encore eu mon programme est ce que c'est un régime dissocié ou équilibré avec de tout au moment des repas, ex riz légumes et viande

posté par mrod le 19-09-2007 à 13:57

adioux, non ne tinkiete pas c réel il n'y a pas de quantité indiqué moi aussi ça m'a fais bizarre la première fois mais en fait il fo prendre des quantités normales et résonnables surtout
voilà bon courage à toi

posté par helene25 le 17-09-2007 à 15:08

g u le meme coup mais apres si tu regardes sur ta case reaps normalement tu auras la semaine 2

posté par mrod le 15-09-2007 à 16:47

complétement d'accord avec toi chipy, des fois faut pas chercher à comprendre lol!!!! mais rassuré de savoir que je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué. Idem que toi je suis le prog que j'ai imprimé
bon week
a plus tard

posté par chipy le 15-09-2007 à 16:36

moi aussi je suis à la emaine 2 et je me sui appercu jeudi en ragardant ce que j'avais impimer et ce qui était écri sur l'ordi était différent je ne comprend pas non plus, de toute facon moi j'ai suivi ceque j'avais imprimé temps pis comme cela ça jnous fait uneautre idée de menu aussi!! des fois faut pas chercher à comprendre !!!!!!!!!!!!! bon week end A++++++++++

posté par mrod le 15-09-2007 à 16:23

Merci les filles pour vos réponses
oui effectivement moi aussi j'imprime dès que j'ai mon programme comme ça je suis tranquille pour la semaine.
Mia sj'avoue que ça m'a fais un peu bizarre de voir que ça ne ressemblais en rien à ce que j'avais imprimé.
Merci beaucoup et bon courage à vous aussi

posté par princesslili le 15-09-2007 à 15:56

Le mieux c'est d'imprimer ton programme, semaine après semaine, ainsi tu gardes la trace, même si tu ne le retrouves plus sur le site.
Pour imprimer tu copies colles sur une page word.
ça tient sur 2 pages.
Ai-je répondu ?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.