Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amiwi le 15-09-2007 à 15:40

le sandwich "parfait"

Voila je suis lycéenne et le mardi je n'ai pas de pause entre midi je mange donc un sandwich à la chorale mais je me demande quel est le sandwich "parfait" je veux dire compatible avec un régime.

merci d'avance

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par munette le 15-09-2007 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour l'onctuosité, j'ai pris l'habitude de tartiner le pain de mon sandwich d'1 ou 2 Saint Moret Ligne et Plaisir ! c'est bon, ça n'est pas riche en calories, et ça apporte calcium et protéines !
Voili voilou

posté par jlfmartinez le 15-09-2007 à 16:11

Le sandwich parfait. Tu peux mettre tant de chose dans du pain.
En fait pour moi c'est champignons de paris cuits dans un peu de crème 0% avec des petits carrés de filet de blanc de poulet et herbes de provence. Avec à côté un fruit ou une compote et un laitage.

Sinon tu peux aussi mettre du thon avec un peu de salade verte, une sauce à base de crème fraiche allégée et de moutarde, et quelques rondelles de tomate.

En fin les possibilités sont infinies, mon conseil : met une protéine non grasse, avec un ou deux légumes et une sauce légère.

Si tu veux d'autres idées tu peux m'en demander via mon blog. (Je suis intarissable niveau nourriture).

posté par gladou le 15-09-2007 à 15:59

je te conseille en effet pain complet jambon ou dinde, avec un tomate et de la salade... et puis accompagne ton sandwich d'un fruit ou d'un yaourt... et avec de l'eau ... c parfait!! bisous

posté par amiwi le 15-09-2007 à 15:56

merci chrysalide

posté par chrysalide le 15-09-2007 à 15:49

moi je dirais pain complet jambon ou tranche de blanc de dinde avec de la salade dans tous les cas fuit les sauces la chacuteries le fromage ca reste mon avis a +

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.