Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par channelle76 le 12-05-2009 à 00:39

10 kilos a perdre AIDEZ MOI

je veux faire un regime mais je ne sais pas comment faire , je ne sais pas ce que je dois manger ...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par oussa_25 le 19-05-2009 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis comme toi, j ai une bonne dizaine de kilos à perdre mais je ne sais pas comment m y prendre. Je mange essentiellement de la viande blanche, du poisson et des lègumes mais je ne perds pas de poids. Mais je tiens bon, j ai trop envie maigri. Si tu peux me donner des astruces en plus ça serait les bien venus

posté par cerise30 le 14-05-2009 à 13:12

c'est  pas  mal   comme   regime   en  deux  jours  jai  perdu  400  gr    !

je  pense    que  je  vais  me   faire  5 jours  ou  6  merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

posté par la_petasse le 14-05-2009 à 12:50

+ 1 je suis d'accord DUKAN c'est top

posté par dom3 le 14-05-2009 à 12:31

fait le régime du docteur DUKAN pour commencer.régime protéiné que de la viande maigre , poissons, yaourt et fromage blanc a 0pour cent et boire beaucoup d'eau. tu perdras au moins 2 a 3kg si tu fais ca 5 jours ou 6 jours de suite sans faire aucun écart et après tu rajoutes uniquement des légumes en plus pendant 5 jours aussi et ensuite tu reprends pendant 5 jours que les protéines et ainsi de suite et tu verras en 2 mois pour cet été tu auras perdu tes 1Okg c'est ce que j'ai fait et ca a marchémais il faut etre très trèsmotivé pour ne pas faire d'écart. ensuite a vie tu fais une journée par semaine le régime protéines . essais tu vas voir le début est fulgurant et ca t'aide a continuer. Bon courage a toi

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.