Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crevettetatou le 19-05-2009 à 09:44

repas midi avec impossibilité de rentrer chez soi !

Bonjour à toutes !! La semaine prochaine j'entame un stage et comme beaucoup d'entre nous je ne pourrai aps rentrer le midi... Alors je demande conseil auprès de vous !! Comment manger équilibré et ne pas avoir faim au bout d'une heure quand on ne rentre pas chez soi et qu'on ne peut pas réchauffer son plat ?! Je désespère franchement alors aidez moi svp !! Bonne journée!! Bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par TITISARDINE le 19-05-2009 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une bonne petite salade composée avec tout ce que tu aimes dedans ne pas omettre des féculents pour tenir le coup. Une petite coupe de fruits en dessert et le tour est joué.

posté par kerla le 19-05-2009 à 19:36

posté par crevettetatou le 19-05-2009 à 19:27

Youpi !! Et bien je ne pensais pas avoir autant de réponses !!! Je suis super étonné !! Mais très contente !! Merci à toutes de m'avoir aider, c'est super gentil et je me sens moisn embété comme ça !! Merci ! !Bisous ! Bonne soirée !

posté par la_petasse le 19-05-2009 à 11:18

moi tout les midi j'ai mon toperoir et dedans : surimi oeuf thon mais tomate vas y poulette grosse salade fais toi plaisir !

posté par Alazais001 le 19-05-2009 à 10:58

Tu n'auras pas de micro onde dans ta boite?

Moi, j'en ai un et c'est pratique quand même! Parce que du coup, je mange comme d'hab

Sinon, oui varie les salades mais tu peux aussi faire des sandiwch super équilibré avec un peu de pain complet des légumes et de la viande.

Il y a des livres de recettes qui donnent plein de recettes pour le midi (même régime) et surement des sites mais je n'arrive pas à t'en trouver!

Bisous

posté par mariequenelisse le 19-05-2009 à 10:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! je ne sais pas quel régime tu fais et si il impose une alimentation particulière mais j'ai quelques conseils à te donner.

Quand je ne peux pas manger chez moi mais que je souhaite faire attention je me prépare des salades. Pendant un temps je faisais le régime MIAMI, très stricte et je ne voulais pas craquer. Les salades étaient donc la seule solution.

Tu peux choisir une salade verte banale (laitue, iceberg, roquette...), y rajouter des tomates cerises, des petites crevettes, des asperges, du thon, des oeufs durs, du fromage allégé coupé en dés, de l'avocat, etc.

Tu vois les possibilités sont grandes, et la liste n'est pas exhaustive.

Si ton régime n'exclue pas les féculents tu peux faire une salade de riz ou de pâtes sur le même principe (tu peux d'ailleurs prendre du riz ou des pâtes au blé complet !).

Si tu aimes la viande froide pense-y aussi, pour les protéines.

En dessert prévois tes fruits préférés ou des compotes allégées en sucre qui ne se conservent pas au frais ( il y a tellement de parfums maintenant que tu y trouveras ton bonheur !!!)

J'espère avoir pu t'aider,

bises

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.