Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mumu56 le 21-06-2007 à 15:13

le petit dej!!

salut à tous!depuis quelques jours je n'arrive plus à avaler un petit dej donc j'attend le repas de midi et là comme j'ai vraiment faim j'ai l'impression de manger plus qu'avant!!que puis je faire?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par kali le 28-06-2007 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai du mal aussi le matin, pour y remédier je me fais plaisir, je p'tit déj salé, ça passe vraiment mieux (en tout cas pour moi) et ça n'empêche pas de respecter un apport limité de calories.

posté par Cherry le 22-06-2007 à 17:29

si tu n'as vraiment pas faim tu peux essayer de manger un fruit plus une protéine genre un oeuf cuit à la coque que tu auras fait la veille et puis réfrigérée ou une tranche de jambon maigre ou simplement un verre de lait . ton corps à besoin de se nourir. un autre truc lève toi un petit peu plus tot et fait 10 à 25 minute d'exercice et cela trouvrira l'appétit !

posté par chococaprice le 22-06-2007 à 13:32

tu n'a qu'a ne pa prendre de déjeuner c'est simple non!

posté par rjulie le 22-06-2007 à 11:58

essaie de te forcer à manger quelquechose, moi aussi au début je n'arrivais pas à manger le matin et à force je m'y suis mise et quand je n'ai pas le courage ou l'envie de manger j'essaie au moins de boire un thé et un jus de fruit (100% pur jus )

posté par naomi le 22-06-2007 à 11:22

Je suis d'accord avec Leo. Après l'effort le réconfort...

posté par mumu56 le 22-06-2007 à 10:40

salut et merci à toutes pour vos mess,je crois que je vais emporter un fruit ou une petite barre de céréale dans mon sac désormais!car comme tu le dis zaza mon organisme doit tout stoker le midi d'ou les kilos que je prends!!merci

posté par leo le 21-06-2007 à 19:39

Ce que tu peux essayer de faire, c'est de prendre ta douche le matin avant de manger, ou de faire tes exercices avant de manger. Tu vas voir, ton appétit va revenir ! ^^

posté par Gaby11 le 21-06-2007 à 18:50

Salut Mumu56, comme Zaza13 je pense qu'il faut que tu te force à manger quelque chose le matin. Si tu ne peux pas le faire le matin de bonne heure, essai de le faire quand tu arrives au travail, par exemple une barre de céréale (c'est vite avaler et ça cale).

posté par zaza13 le 21-06-2007 à 17:22

il faudrait que tu manges quelque chose le matin sinon ton organisme va tout stocker le midi!!

posté par nath le 21-06-2007 à 15:25

Hello mumu,
Est-ce qu'il t'es possible grignotter a 10h, si oui, prend une pomme, un thé, enfin, cale toi un petit peu, ca devrait calmer ta faim de midi, je suis pas tres original, mais sinon, à part te forcer à prendre un petit dej, c'est tout ce que j'ai a te proposer..
Bon courage

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.