Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tel93 le 29-05-2009 à 10:39

Soucis pendant un régime!!!

Bonjour,

Je me présente je m'appelle christelle, j'ai 28 ans et au départ 30Kg à perdre j'ai démarré mon régime à 102.7Kg avec un programme HERBALIFE je ne sais pas si kelkun connais, j'ai tenu 3 ou 4 semaine a le faire bien et du jour au lendemain j'ai commencer et remanger et pr pas reprendre me faire vomir après chaque repas. Aujourd'hui je suis à 89 Kg après 2 mois et demi. Aujourd'hui j'en ai marre je souhaite reprendre un régime normal mais biensur pas reprendre de peur de me faire à nouveau vomir. Je souhaite tomber enceinte donc je ne veux plus agir comme ça car je sais que ça ne serais pas bon pr moi. Quelqu'un peut-il me donner des conseils comment repartir sur de bonne base tout en ne reprenant pas de poids car je souhaite encore en perdre avant une grossesse.

Merci d'avance!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par tel93 le 01-06-2009 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de votre soutien. Hier j'ai réussi a ne vomir k'une seule fois c peut être rien mais une première victoire pour moi et ce matin 88.9Kg.

Je sais que je vais y arriver mais comment je ne sais pas encore.

posté par tel93 le 31-05-2009 à 12:01

Merci les filles!!! Il est vrai que le régime DUKAN me plaît bien car j'adore la viande le poisson... j'avais déjà commencer et j'ai arrêter peut tu m'expliquer les repas STP, car je ne trouve pas de livre y corrspondant. En fait ma plus grande peur aujourd'hui est le fait d'arrêter de me faire vomir donc du coup de reprendre c comme un engrenage que j'arrive plus à gérer.

posté par crevettetatou le 31-05-2009 à 11:45

Coucou !!! Tu t'as inscrite sur le régime aujourd'hui.com ? Je fais le régime gratuit, c'est vrai qu'on perd doucement, j'ai perdu 2 kilos en deux semaines, mais c'set surtout apprendre a mieux manger et reprendre le sport, et ce qui me motive c'est que je mange normalement, je n'ai pas faim et je ne me prive de rien, enfin j'évite pizza et mc do quand  même !! Enfin je pense que ce serai bien pour toi car tu n'aurai pas l'impression de faire un régime donc tu n'aurai pas l'envie de manger tout et n'importe quoi donc tu n'aurai plus peur de reprendre... Enfin c'est mon avie, je ne connais pas les autres régimes donc je ne sais pas s'ils sont mieux !! Bon courage à twa !! Bisous

posté par bbflo le 29-05-2009 à 16:26

Hello, si je compte bien, ça fait plus de 13kg en 2 mois 1/2... c'est beaucoup... va faire un tour dans le groupe "regime universel cohen", c'est un groupe assez actif, il y a vraiment des filles super bien et qui pourront t'aider à ré-apprendre à manger très équilibré (et de tout, sans peser, sans compter les calories etc...) . Par contre, tu ne perdras pas autant en si peu de temps, ça c'est sûr (de toute façon, on considère que pour ne pas reprendre et pour pouvoir tenir sur la durée, il ne faut pas perdre plus de 3 kg par mois !).

Voilà mon conseil, bon courage.

posté par la_petasse le 29-05-2009 à 11:03

moi je fais DUKAN si tu aime la viandes, poissons, oeuf etc fait celui ci il est plus agréable ou alors la chrono nutrition simplement réapprendre a manger :)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.