Fichus plateaux !!!
Bonjour à toutes,
suite à un gros ras le bol, j'ai tout planté pour aller me cacher 2 semaines dans le sud. Dans mes bagages : soupe aux choux en poudre, oeufs, petits déj protéinés, milk shakes protéinés, quelques bouteilles de lait et point barre.
Ma journée type : un grand cappucino hyperprotéinés le matin, une double soupe aux choux à midi, avec un oeuf dur hâché pour faire plus gai, avec un chocolat chaud hyperprotéiné pour le dessert, un ou deux verres de lait l'après-midi et rebelotte le soir avec la soupe.
En accompagnement : 3 types de "draineurs-minceur-miracles" : 3 ampoules par jour plus un demi litre de mélange drainant.
Un peu de marche, un peu de natation et pas de balance sur place.
Excitée comme une puce à mon retour, je monte sur la balance : 1 kilo de plus !!! J'ai détourné les yeux devant les glaces, l'alcool, les pizzas de mes amis pour UN KILO DE PLUS EN 2 SEMAINES !!!!!
Philosophe (bien obligée), j'en déduis que je n'ai plus 20 ans et que mon poids de forme, même s'il me déplaît, convient très bien à mon corps qui n'en demande pas plus.
Conclusion et conseil : si la même aventure vous arrive, ne ragez pas mais au contraire dites-vous que vous avez atteint votre objectif et que votre corps est content !
Coucou !
Non, non, Amandousse, pas un centimètre, nulle part, en moins !!! Parce que, pas folle la guêpe, pas de balance mais une trousse de couture avec un centimètre dedans ! Et rien à faire avec ma "tenue sac d'os" : je ne rentrerai plus jamais dedans alors que je me la pétais comme une ado il n'y a pas 3 ans...
Je crois juste que quand on se fout de la gueule de son corps, il finit par nous le faire payer. J'ai pesé 123 kilos (Jabba), j'en ai pesé 48 (Jack Skellington) et je me suis longtemps maintenue à 60-65 (Pamela Anderson) pour 1m71. Aujourd'hui, impossible de décoller de 69-70. Bon. Je m'y ferai, il n'y a pas mort d'homme !
Loanee, oui c'est bien moi, je l'ai prise en me disant que le miroir n'était peut-être pas assez objectif, alors merci pour le compliment.
Mon nouveau combat : lutter contre la peau flasque et les lois de la pesanteur. Une idée quelqu'un ???
Si, la seule idée qui me vient en tête : LE SPORT (piscine, vélo, corde à sauter...)
Courage