Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par iris168 le 16-09-2007 à 21:16

l'avocat

Je commence le régime demain et mardi je dois manger un 1/2 avocat. Je n'ai jamais manger ce fruit de ma vie quelqu'un peut il me dire commen le déguster ? Merci à toutes.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par OMALOU le 18-09-2007 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah tu n'as bien fait rire iris, mais ce n'est pas grave, il faudra diminuer les matières grasses ce soir. Pour quelqu'un qui n'en avait jamais mangé, tu t'es bien régalé, tant mieux ! c'est vrai que c'est un délice !

posté par iris168 le 18-09-2007 à 16:19

bon ça y est je l'ai mangé l'avocat. J'ai opté pour une vinaigrette fromage blanc 0%+ vinaigre + sel + poivre + moutarde. Le problème c'est que je l'ai mangé entier (normalement 1/2) C'est grave docteur !!!!
Sinon j'en repredrais bien volontier hum, humm, hummm....

posté par omalou le 16-09-2007 à 21:43

L'avocat apporte beaucoup de choses qu'on ne trouve pas ailleurs et on a besoin de matières grasses végétales. J'ai maigri dans un certain régime en mangeant des avocats deux fois par semaine.

posté par lindell le 16-09-2007 à 21:25

il ne faut pas qu'il soit dur comme la pierre sinon ça veut dire qu'il n'est pas mûr et tu vas pas trouver ça bon !

posté par omalou le 16-09-2007 à 21:24

Moi je l'assaisonne avec un hachis d'échalotes et du citron ou vinaigre, hum ! j'en ai l'eau à la bouche !
(c'est marrant Iris c'est le prénom de ma dernière petite fille et Liévin c'est là où je passais mes vacances gamine à l'époque où il y avait encore de grands champs de blé)

posté par chrysalide le 16-09-2007 à 21:20

deja l avocat en soit est gras et cal donc je te le conseil soit nature ou jus de citron avec miette de thon au naturel tu peus aussi rajouter des crevettes bise a +

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.