Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gigi08 le 16-09-2007 à 22:35

pur jus de citron

on m'as dit que le pur jus de citron est bon pour éliminé les graisses.Est ce vrai?

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par omalou le 18-09-2007 à 07:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Boire un verre d’eau dans lequel vous aurez pressé un demi-citron afin de décharger les surplus d’acidité du corps. Plus vous avez d’acidité et plus vous êtes en proie au stress. Bien que le jus de citron soit considéré comme facteur d’acidité, c’est en fait le contraire, il faut le savoir ! c'est le niveau d'acidité élevé des citrons qui va déclencher une réponse alcalinisée de votre corps. C'est un anti-fatigue en plus, quelques gouttes de citron dans un verre d'eau et hop c'est reparti pour la forme ! et il est anti-migraineux.

posté par celiner le 18-09-2007 à 06:34

salut les filles j'ai lu tous vos messages.Mais effectivement faites trez attention avec le jus de citron moi aussi je l'aie fait ce regime au citron et bien bonjour mon estomac!!!!!je ne pouvais plus manger grand chose sans avoir mal au ventre.Alors si tu vaux vraiment perdre du poird contente toi d'un regime dietetique:ça mettra peut etre plus longtermps mais tu resteras en bonne santé .Gros bises et bon courage

posté par candy50130 le 18-09-2007 à 00:19

moi j'ai un livre sur le vinaigre et il conseil 1cuillere a café de vinaigre de cidre dans un verre d'eau tiède avant les repas pour faire fondre les graisses et couper la faim.

posté par gigi08 le 17-09-2007 à 11:55

alors je croi que je vais rester plutot sur le jus de citron lol car le vinaigre... ou alor il faut en mettre pas mal sur les crudité sa peu être une solution pour en consommé.bisous a toutes

posté par caroetnono le 17-09-2007 à 09:57

coucou ma soeur a un ami qui buvait de l'eau avec du pulco citron ou citron vert (bien concentré) 2 à 2,5 l / jour: il a perdu rapidement environ 5 KG.
J'ai voulue le faire mais vu la concentration en citron bonjour l'estomac!!!

posté par CILOO le 17-09-2007 à 09:37

c'est comme l'ananas qui aide à brûler les graisses, mais attention à l'estomac ! on bout d'un moment ça irite c'est très acide quand même. lem ieux je pense est de le couper avec de l'eau

posté par lindell le 17-09-2007 à 09:31

faut pouvoir l'avaler le vinaigre c'est dur sinon ça existe en gélules si tu veux vraiment en prendre

posté par gigi08 le 17-09-2007 à 09:28

je vous remerci les filles pour tous ses astuces je vais mis mettre dès aujourd'hui,et je vous dirai si moi sa ma aider en tous cas bon courage à toute.Et le vinaigre il parait aussi que c'est bon pour éliminé les graisses,quand pensez vous?...

posté par lindell le 16-09-2007 à 23:24

exact simhraestelle dans mon livre sur les abdos ils disent de boire de l'eau tiède avec du citron à jeun le matin

posté par Tahyse le 16-09-2007 à 22:40

J'ai lu que mettre un peu de jus de citron dans de l'eau c'était bien pour le régime, en effet. Mais je n'en sais pas plus :)

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.