Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanessak30 le 09-06-2009 à 15:36

maigrir tjrs maigrir!!!!!

les filles j ai besoin de vous! maigrir pour moi est une obsession mais il faut aussi relativise ok mais quand meme je veux un regime qui puisse me faire perdre 6 kg c pas la mer a boire !!!! par contre pas le temps de peser sa c clair !!! g fais dukan rien perdu !!!! alors j attend j attend vos conseils et surtout vos regimes !!!!! a vos stylos !!!!! merci j aimerais tant avoir maigri pour mes vacances cet ete  sur la plage au soleil ah le soleil !!!! c a vous mille merci vanessak30

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sayuri4 le 10-07-2009 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt vanessak30 je vais te donner quelques conseilles que l'on m'a donner

-boire c'est très important pour éliminer les toxine et boire avant pendant et après les repas remplis plus vite ton estomac !

- evidemment bouger faire du shopping même si t'achete rien, faire du menage une balade si tu as du temps libre sort et le soir dance !!!

-évite biensur de manger gras ou de faire revenir tes légumes dans de l'huile ou du beurre fais les plutôt à la vapeur tu découvriras le vrai goût des aliment et tu pourras les assaisoner comme tu veux!

J'espere que c'est p'tits conseille te seront utile passe de bonne vacanceSayuri4

posté par dedette72 le 02-07-2009 à 14:04

bonjour vanessa j'aimerai que tu me donne un conseille de perdre du poid

posté par maryame777 le 23-06-2009 à 14:23

Bonjour tous les mondes
1er chose : ne te décourage pas
2eme chose : inspire toi de moi j’ai passé de la même chose
J’ai commencé sérieusement le régime ca fait 6mois, j’ai essayé tous les régimes qu’on m’a dits (tisane para pharmacie, soupe des choux …. Ne pas manger toutes la journée…. ) Et mon poids est stable ne bouge pas, au contraire il a commencé a augmenté.
Mais j’ai continué sans bêtise (chocolat, frite…)
La nouvelle c’est que ce dernier deux mois j’ai commencé a perdre (j’ai perdu en 1 mois et demi 4Kg)
Donc, dans des cas notre corps refuse et résiste a notre régime
Mais il fini par accepté si tu insiste.
Bon courage.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.