Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jamila_57 le 14-06-2009 à 13:49

Je perd du poids MAIS...

Bonjour, alor voila je perd du poids et j'en suis contente, mais je ne perd pas de centimetres!

La derniere fois que je me suis mesurer je faisait ****cm lol, depuis j'ai reperdu 6.5kg, je vient de me remesurer, et sa n'a pas bouger, je n'est pas perdu un seul centimetre!

Je remarque un changement de perte de poids sur mon visage qui s'affine, mais j'aimerais aussi voir ce changement sur mon corps!

Comment sa se fait? c'est peut etre normale je ne sais pas mais j'aimerais des avis et des conseils pour aussi perdre des centimetres quand je perd du poids.

Mercii

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lena22957 le 19-06-2009 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , jaimerais savoir quel regime tu fais pour perdre tout ces kilos en trop moi jai essayer plusieurs regime associer au sport mais je ne perd rien jai meme pris 2 kg !! il faut ke je perde mes grosses cuisses aidez moi svp !!merci d'avance les filles

posté par tatiana68 le 19-06-2009 à 13:54

Coucou,

Fais tu du sport?

Car si c'est le cas tu as peut être pris du muscle à savoir le muscle pése plus lourd que la graisse.

posté par bulledo2 le 15-06-2009 à 10:14

coucou

je suis dans le même cas que toi, je perds du poids mais pas de volume , là ou je veux du moins, car j'ai perdu de la poitrine et je me suis légérement affiné du visage mais sinon mais fesses, mes cuisses , mes poignées d'amour sont fieres de résiter=)

Alors je vais continuer et faire plus de sport, surtout de la cardio!

bisous courage

posté par roseline7 le 14-06-2009 à 18:55

si tu ne fais pas d exercice physique tu perds oui  mais des muscles et tu vas garder trop de gras ......

faut se muscler car c est important meme pour plus tard  tu auras moins de probleme de santé de ce coté la ......

je ne suis pas sportive de nature mais je me bouge de temps en temps  oui ,oui  c est dur de demarer .....

courage !!!

posté par chahy le 14-06-2009 à 17:00

salut ,ne desespere surtout pas et continu parceque d'abord on perd du poids apres du volume c est ca 

posté par mzelle_lily le 14-06-2009 à 14:14

Coucou ! 

alors pour te donner mon expèrience , il ya de ça 3 ans j'ai perdu 9kg et j'ai rien perdu au niveau du ventre même ma dietiticienne n'en revenait pas , après j'ai pas tant de poids à perdre donc ça va mais juste pour te dire que tu as dû forcement perdre physiquement mais sa depends où :

-bras 

-jambes cuisses

-hanches

-poitrine

ne despère pas continue et tout partira !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.