Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanou312 le 18-06-2009 à 15:20

Voir le profil

j'ai perdu 17kg !

Bonjour,

Voilà déjà plusieurs mois que je suis sur le forum pour partager mon expérience Naturhouse. Et ça y est ! 20 semaines se sont écoulées et j'ai perdu mes 17 kilos en trop !!

La diététicienne du centre est devenue ma meilleure copine de régime ! C'est grâce à elle et à ses conseils si je suis parvenu à un tel résultat  !

J'encourage tous ceux qui ont des problèmes de surpoids à aller faire un tour du côté d'un centre Naturhouse. 

Bises, à ++



1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par CARYNE le 26-12-2012 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

audui le 23-03-2010 à 23:25

bonjour tout le monde!

voila je debute sur le site et je recherche des personne qui suive le regime naturhouse pr partager notre expérience et se soutenir si sa intérésse klkun contacter moi bon continuation a tous

Bonjour  à tous,

 

Moi ça y est le RV est pris pour demain.....on verra j'espère ne pas me ruiner en produits qui n'agissent pas et souhaite voir l'aiguille de la balance pencher du bon côté.

Merci de partager ton experience avec moi........

posté par CARYNE le 25-12-2012 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je viens de demander un rv chez Naturhouse, j'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'attends vos critiques, conseils et encouragements. Et vos victoires .....Merci

posté par audui le 23-03-2010 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde!

voila je debute sur le site et je recherche des personne qui suive le regime naturhouse pr partager notre expérience et se soutenir si sa intérésse klkun contacter moi bon continuation a tous

posté par chipi le 01-07-2009 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personnellement, j'ai entrepris plusieurs démarche pour perdre du poids :  Kriss-Laure, Gerlina et avec médicaments, j'ai effectivement perdu du poids et beaucoup d'argent.

A l'arrêt de ses différents produits j'ai tous repris avec en primes 3kg de plus sauf croyez-moi sur parole :  ' l' Argent ' lol.

J'ai décidé de m'y remettre en changeant mon alimentation, fini le grignotage, augmentation du sport ( vélo  et footing ).

En 1 ans j'ai perdu 18 kg.J'ai réussis à stabilisé durant de nombreuse années.

Alors dites-vous que suivre un régime ou un changement alimentaire ne revient pas chère il suffit d'avoir la motivation..de consommer des aliments basses calories en faite de faire attention ce que l'on mais dans l'assiette banir les danones aux chocolat ultra gras du commerce, les viennoiseries, les plats cuisinés et le porte-feuille vous dira merci et il y aura moins de gras sur les hanches...lol.

Moi-même, il m'arrive de flanché mais il s'agit de se reprendre et pas de culpabilisé.

Bon courage à toutes

 

 

posté par laura021 le 01-07-2009 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est genial felicittion sa encourage vraiment bis

posté par zouzoute le 24-06-2009 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo nanou !!

en ce qui me concerne 12 semaines de naturhouse = à peine 2 kilos, oui pour les cms et surtout les euros... le moral en baisse car la balance ne bouge pas!! bientôt les vacances, je stoppe pour l'instant, mais ne suis pas sûre de reprendre cette méthode qui m'a coûté très cher pour le peu de résultats obtenus!!

(régime pourtant bien suivi, avec sports et journées choc  pour booster la perte de poids..

posté par ritan le 22-06-2009 à 19:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo pour les kg perdus.

posté par cynthia97122 le 18-06-2009 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dadoodre le 18-06-2009 à 16:49

 Mais non au contraire, je les mange les yaourts ... nouriture gratuite : beaucoup de SDF seraient heureux à ma place .

 mouai

posté par dadoodre le 18-06-2009 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Mais non au contraire, je les mange les yaourts ... nouriture gratuite : beaucoup de SDF seraient heureux à ma place .

posté par cynthia97122 le 18-06-2009 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dadoodre le 18-06-2009 à 15:52

Salut, je viens de voir ton "post"... tu as vraiment perdu 17 kg ?? je dois être surment l'un des plus jeunes de ce forum mais je fais presque 100 kg pour 1m69 et j'en ai plutot marre des types de l'IUT qui me jettent des yaourts à la récré... et non je plaisante pas :(

Est-ce que quelqu'un à une solution (même si les miracles n'existent pas ...)

Damien

 quoi il te jette des yaourts?CA me choque!!!moi aussi je suis dans un iut mais la ca me met hors de moi!!!

ne te laisse pas faire damien!!!tu sais il y a des solution pour mettre fin a tout cela,c'est illégale!!!

l'humiliation ne taide pas a ten sortir!!!!n'écoute pas notre cher commerciale!!mange équilibré avec un peu de marche pour commencé!!!moi je l'ai fait et j'ai perdu 4,5kilos en deux semaines sans aucunes frustration puis deux semaines de flottements a cause de probléme familiaux donc la je suis a mois 6kilos en un mois sans efforts mais la je continues a manger équilibré et tout se passe bien!!!

bibi et si tu as besion de parler n'hésite pas a venir sur mon blog,je t'accepte comme ami!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.