Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par akitsia le 02-07-2009 à 17:01

Le citron

Coucou tous le monde !!!

voila j'ai entendu parlé du jus de citron, apparament ilfaudrait en boire un pressé (ou 2cuil a soupe) dilué dans un verre d'eau chaude.

Apparament le citron aurait des effets de brule graisse eton auraibeaucoup moin faim car il retrecirait l'estomac.

Et il est vrai que depuis que je bois cette "possion"j'ai beaucoup moins faim arrivé à midi.

avez vous deja testé???

quels sont vos avis?

bises

Akitsia

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par caroledu08 le 06-12-2010 à 06:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr je prend 2 citrons presses a la centrifugeuse je met dans un litre d eau je bois ca dans la journee et en plus moi qui aime bien le citron ca fait une pulpe c est vraiment bon et bon pour le regime

posté par akitsia le 03-07-2009 à 17:10

oui je pense aussi qu'il ne faut pas en consommerdestonnes par jours, ca doit etre tresmauvais pour l'estomac.

mais un ou deux citron dans la journée ca ne doit pas faire de mal, sauf biensur si ont a des probleme au niveau de l'estomac

bise

akitsia

posté par maroco le 03-07-2009 à 05:24

Bonjour,

Je confirme; je prends tous les matins un jus de citron pressé dans une grande tasse de thé et cela depuis plus d'un an. Je ne suis pas sûre que cela me fasse maigrir mais du moins celà m'apporte ma dose de vitamine C qui est reconnu comme un excellent brûle graisse. Maintenant pour les personnes qui ont un estomac fragile, je pense que c'est peut être déconseillé.  

posté par gb2210 le 03-07-2009 à 03:04

salut

oui , c'est vrai que le jus de citron facilite la digestion et la perte de poids mais je pense qu il faut faire attention de ne pas en consommer de trop risque de  brulures estomac

gaelle

posté par katarina le 02-07-2009 à 22:01

coucou ! oui j'ai testé quelques jours les jus de citrons, c'est bon pour le transit et ça aide à éliminer, pour le nombre de citrons à consommer par jour je ne sais pas la dose à ne pas dépasser si quelqu'un sait.....? en tout cas c'est un bon truc et c'est excellent pour la santé me semble t-il

bon courage à tout le monde

posté par akitsia le 02-07-2009 à 20:16

oh ba personne !!!

en tous cas je sais aussi que cette "potion" aide au transit instestinal, et c'est vrai que sa marche vraiment sur moi. je sais que c'est le probleme de beaucoup de femmes

j'attend vos reponces

bises

akitsia

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.