Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marinettedu13 le 17-09-2007 à 18:55

c l'anniversaire de mon mari!

coucou vendredi c l'anniversaire de mon mari et je veux lui cuisiner quelque chose de bon , vu qu'il me fait à manger toute l'année, mais le probleme c que j'ai pas d'idée? pouvez vous m'aider, merci de votre aide, bisous à tous marie

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par marinettedu13 le 18-09-2007 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt merci copace pour cette recette mais je pourrais pas la faire car ce coir j'aurais un peu de monde et les fruits de mer c pas leur truc, mais je le ferais plutard car mon mari et moi on adore ca merci bisous

posté par marinettedu13 le 17-09-2007 à 19:10

merci pour ces conseil sympa surtout pitsymyau mais g des enfant ca va etre difficile. sinon il aime les pates

posté par pitsymyau le 17-09-2007 à 19:02

en entree tomate mozzarella basilic, en resistance roti de veau avec gratin d'aufinois (leger) , fromage bleu, et desert eclaire au chocolat ou gateau d'aniversaire , le tout servi par la cuisiniere (toi) en petit tablier sans rien en dessous et au moment du dessert tu te met de la chamtilly sur les levres et tu lui fait un gros bisous d'amour ...

posté par kikou51 le 17-09-2007 à 19:01

oui pour commencer il faut savoir ce qu il aime ou nn et ns on t aidera sur ce point bon courage a +kisssssssss

posté par mamymone le 17-09-2007 à 19:00

Je pense moi déjà je verrais ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas et je composerais...non? ou alors chercher une variante inattendue d'une viande ou d'un légume qu'il aime...il y a tant de choses à préparer....et tout le monde ici va te donner des idées. Bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.