Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gabrielle87000 le 20-07-2009 à 14:25

j'ai perdu 3kg900 et je regrossis ....

j'ai perdu 3kg 900 en 3 semaines et sans rien changer à mon régime, je reprends centaine de grammes par centaine de grammes de puis 2 semaines.....Je ne comprends plus...J'ai 10 kg à perdre.

Voici le genre de menus que je fais, est ce que je fais quelquechose de mal à votre avis ?

matin: café sans sucre,30 grammes de pain au son legèrement beurré,un fruit,un laitage 0%

midi : 120 gr crudités, 200 gr legumes verts, 120 gr de viande, jambon dégraissé ou poisson,30 gr de pain,fruit

ou /  120 gr de feculents et pas de pain

16h : compote sans sucre ajouté, 30 gr de pain

soir : 200 gr legumes verts, 120 gr de viande blanche ou poisson, laitage 0%,

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par aicha23 le 30-03-2010 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Je me présente je m'appelle aichata j'ai commencer un régime le 02/03/2010 et a ce jour j'ai perdu 3kg600 je fait du sport et mange équilibrer mais je stagne et je ne sais pas pourquoi aider moi s'il vous plait . merci

posté par gabrielle87000 le 20-07-2009 à 15:51

Alors pour vous répondre, non pas d'alcool et aucun grignotage, quand j'ai une sensation de faim je bois de l'eau, du thé vert ou un café non  sucré.Je n'ai pas un gros appétit mais un rien me fait grossir.J'avais beaucoup perdu en faisant Dukan mais tout repris dès que j'ai réintégré fruits et féculents...Donc je voudrais juste faire des repas équilibrés.J'ai perdu les 3 premières semaines puis plus rien, pire ça remonte même un peu.Je marche beaucoup et fais 30 mn de wiifit/jour...et je travaille tous les matins(et pas assise!)Je fais 65 kg et mon poids où je suis bien, c'est 57 ou 58...Je mesure 1m62.

Je compte les calories avec le calculateur du site.Je suis le régime du site à 1200 calories mais j'ai du mal à arriver à ces 1200 car je me rassasis  vite et en plus j'ai toujours peur de manger un truc qui va me faire grossir.....Alors  si je fais ainsi est ce que ça irait :

matin : café sans sucre, 30 gr de pain beurré,un fruit, un laitage 0%

midi : crudités, 120 gr de riz ou semoule ou pâtes, 120 gr de viande poisson jambon ou 2 oeufs,100 gr fromage blanc 0%,un fruit

16h : compote sans sucre ajouté, 30 gr de pain, café

soir : 200 gr legumes verts, 120 gr poisson ou viande blanche,yahourt aux fruits 0%, 30 gr de pain

1 ,5 l d'eau/jour

Tu as bien perdu  sophiemarionallix, quel régime as tu suivi?

merci à celles qui m'aident à trouver une solution.

domi qui est pourtant très motivée .

posté par sylvina92 le 20-07-2009 à 15:15

Bonjour Gabrielle,

Ce menu paraît bien... pas de grignotage ? pas de matière grasse ajoutée ?  pas d'apèro (en ce moment c'est tentant, ça grimpe vite en calorie les boissons sucrées ou alcoolisées) ?

C'est peut-être aussi la période du mois... je prends facile 1kg et plus une semaine avant mes règles...

Ne te décourage pas, tu as perdu beaucoup de poids en peu de temps, ton organisme n'est peut-être pas d'accord et te le fais savoir.... c'est un menu à combien de calories ? Si c'est trop restrictif, ton organisme risque de stocker,

Donne-nous des news. biz et courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.