Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bikybabes le 20-07-2009 à 15:31

TOI et le chocolat ???!!!

Je suis une addict du chocolat suis je la seule ? avez vous une solution pour vous en passer ? j'y arrive pas je perd du poids correctement mais sans ce chocolat et ce coca light je suis sur que je perdrai d'autant plus :s

Biensur je déteste le chocolat noir !!!!! :s

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Maga48 le 06-08-2009 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes :)

Alors perso je suis aussi une accro du chocolat et sous toutes ses formes mais je dirai que tout est plus ou moins psycologique lol je m'explique.

Avant d'attaquer mon régime fin mars je mangeait de tout et n'importe quoi et n'importe quand dans la journée et notamment beaucoup de tartines de nutella ou gateaux à base de chocolat ...

Au début de mon régime je ne m'accordais aucun écart niveau sucreries et je dois dire que c'été quand même un peu dur mais il faut avoir de la volonté et tenir bon !! Et puis lorsque le matin lors de la pesée vous voyez tous ces grammes envolés je dois dire que celà motive aussi !!

Maintenant je suis à quasi 19kg de perdu (69.5kg pour 1m77) et cette envie de chocolat  et bien moindre qu'avant. J'en consomme toujours bien sur notamment le matin je prend 30g de céréales fitness chocolat et pour que le plaisir soit intense ben je trie mes petits céréales au chocolat et je les consommes a la fin de mon petit déj pour rester sur ce gout de chocolat ;)

Je m'accorde aussi un carreau de chocolat noir (30kcal le morceau) avec mon café du midi et là encore je le croque juste avant de finir mon café pour que le gout reste plus longtemps dans ma bouche.

Sinon je surfe pas mal sur internet pour trouver des recettes aussi à base de chocolat mais allégée comme ça je n'ai aps de scrupules a m'enfiler une mousse au chocolat à 60 kcal ou un gateau au choclat a 100kcal ;)

Pour moi tout est question de réorganisation alimentaire ;) Voilà désolé pour le roman en espérant que je t'aurais un peu aidé ;)

posté par onze2 le 06-08-2009 à 00:03

d'abord, dans le coca light, il y a beaucoup de chose bizarre et pas très naturelle, mais une chose est sûre, il n'y a pas de calorie. le coca light ne fait pas grossir, il faut juste sortir du gaz avant de le boire pour ne pas être balloné.

en ce qui concerne le chocolat, si tu es est fan pourquoi ne pas d'octroyer tous les jours une petite dose d'un très bon chocolat noir exclusivement. le chocolat noir est moins riche en calories et il paraît que c'est le meilleur pour la santé.

maigrir c'est bien mais se priver pour être frustrée, c'est pas bien. bon courage

posté par lainaa le 05-08-2009 à 23:37

bonsoir,

moi aussi je suis une accro du chocolat avant j'arrivais à être raisonnable 2 carrées de chocolat à 85 % ou 70% mais depuis que je suis à la recherche d'emploi soit presque 6mois je n'arrive plus à resister mns, snickers, céréales au chocolat. je fais plus du tout attention..je suis revenue de vacances et là c'est la cata!!!!les muffins, cockies et autres patisseries chocolatées ce sont bien logées et m'ont fait augmenter mon poids en fléche! du coup je fais plus vraiment un régime...

courage les filles il faut arriver à se réguler, je sais c'est pas facile...pour ma part il me faudrait un déclic, un miracle pour perdre tous ces kilos...

bises,

laina

posté par gentianne le 01-08-2009 à 10:42

Tu manques de magnésium. Soit tu bois des eaux à teneur élévée en magnésium, soit tu achétes des comprimés de magnésium. Tu t'aperçevras que petit à petit tes fringales de chocolat disparaissent.

posté par scorpionne2 le 21-07-2009 à 02:22

Ah , je suis nouvelle mais à ce que je peux voir nous sommes bien toutes dans le même cas   que faire ????? moi je viens de m'enfiler 5 kinders et un magnum double chocolat , 4 biscuits de régime et une barre de céréale   .

Scorpionne

posté par girlie le 20-07-2009 à 23:28

anticonne le 20-07-2009 à 19:26

Est ce que ça vous arrive de sentir le chocolat??
Je veux savoir si jsui la seule gogole a faire ça!
Parfois j'ouvre le frigo et je renifle les kinder, en me disant que je ne peux pas en manger, mais les sniffer ça me donne un peu de "gout"

En allant faire les courses j'ai acheté du chocolat avec une mousse de pistache à l'intérieur...miam!!!

Ben il sentait tellement bon que j'ai pas pu résister....toute la plaque y est passée hier soir!!Oups!!!!!!!!mdr!!!

posté par bikybabes le 20-07-2009 à 19:48

bon bas voilà j'ai mangé 6 barre kinder maxi et j'ai pu envie de chocolat c'est passé mais pur combien de temps :s

posté par oummaryam le 20-07-2009 à 19:47

moi aussi je suis une accro au chocolat !! je ne peux pas m'en passé. d'ailleurs je m'offres 1 à 2 carrés par jours et je n'ai pas de soucis avec ma perte de poids. bien sur après il ne fait pas se jeter sur la tablette!! bisus.

posté par anticonne le 20-07-2009 à 19:26

Est ce que ça vous arrive de sentir le chocolat??
Je veux savoir si jsui la seule gogole a faire ça!
Parfois j'ouvre le frigo et je renifle les kinder, en me disant que je ne peux pas en manger, mais les sniffer ça me donne un peu de "gout"

posté par girlie le 20-07-2009 à 18:27

Bienvenue au club des dingues de chocolat!!hihihi

J'ai bien essayé de m'en passer mais au bout de 2 jours je craque et c'est la bérézina niveau poids ....donc je vais l'inclure dans mon régime enfin mon réequilibrage!! lol

Puis avec 3 loulous à la maison + le mari.....pas facile de pas en acheter!!!Je vais pô les mettre au régime quand même!!!!!mdrrrr!!!!!!

Bisous et bon courage à toi!!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.