Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oriannetrezeguet le 20-08-2009 à 15:13

les compléments alimentaires: votre avis sur les compléments alimentaires

Les compléments alimentaires doivent pallier une carence dans notre alimentation, que ce soit dans une période de notre vie différente (grossesse, croissance, régime) ou lors d’un changement de notre alimentation.

Si l’alimentation est variée et équilibrée, elle apporte naturellement toutes les vitamines et minéraux nécessaires à notre organisme.

Il est cependant parfois plus facile pour certains de consommer des compléments que de revoir son alimentation… Qu’en pensez-vous ? Consommez-vous des compléments alimentaires ? Lesquels ?

Plus d’informations sur la nouvelle réglementation et les compléments alimentaires sur mon blog : compléments alimentaires.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par eloise2004 le 26-08-2009 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,je suis conseillère en magasin naturel et travaille donc avec les compléments alimentaires.Je trouve qu'ils sont une excellente aide dans la vie quotidienne mais, doivent être utilisés ( et surtout) de façon raisonnée.Demandez toujours des conseils avisés auprès de personnes compétantes qui sont soucieuses de votre bien être et de votre santé.

Perso,à chaques changements de saisons,je fais une cure d'artichaut-radis noir pour nettoyer mon foie.C'est important pour que l'organisme soit en parfait santé.

Comme complément,je prend de la spiruline qui est une algue magnifique et qui comble toutes les carences de l'organisme.(riche en vitamines,oligo-éléments,sels minéraux,acides aminés).Très importante à mon avis en période de régime.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.