Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moi-irene le 22-08-2009 à 23:18

Dois je vraiment faire confiance pour le nombre de calories sur ce site ?? besoin d'aide des moderat

J'ai un peu de mal..je fais confiance a ce site et je marque ce que je mange et ça me donne les kcal..

Je fais mon regime en fonction..

Alors j'ai mangée des mirabelles en pensant que c'est un fruit donc pas trop caloriqe j'ai mangé une disaine, donc je le marque et ça me met 500 kcal !!!!!

C'est enorme pour 10 mirabelles ! Je trouvais çaquand meme bizarre, alors j'ai faitune petite recherche sur le net et ils marquent que c'est 58 kcal pour 100 g !! en non 50 pour 25 grammes !!

Alors a qui je dois faire confiance? c qu'il  a c'est que si ce site la a fait une erreur, combien d'autres il y a eu encore? je doit peu etre faire les calculs par moi meme...?

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par orionne le 01-09-2009 à 03:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement il faut faire attention les portions sont différentes selon les produits. En grammes il n'y a aucun problèmes.

Bonne journée.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.