Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par auddrey le 15-09-2009 à 08:06

fait régime ne perd rien ou grossis

Sa fait 15jours ke j'ai repris mon regime je stagne plus ke jen perd ou monte de 100 a 200g alors ke je fais un regime equilibrer et sans graisse

j'ai toujour fais se regime c'est comme sa que j'ai perdu 34kg y m'en reste 12Kg a perdre et jvois que quoique je fasse sa descend pas, sa me deprime j'en ai marre!!!

Est ce que kelkun est dans le meme cas?aidez moi svp!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par orionne le 18-09-2009 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t'en fais pas, ton corps prends le temps de s'adapter aux changements.

Ne laches pas, et c'est normal que ton poids varie un peu, car la contenance des intestins n'est pas toujours la même.

Tiens bon et souries à la vie, le moral est important, si tu stress tu vas stagner.

Bisous. Muriel.

posté par Soazique le 16-09-2009 à 16:18

Bonjour Auddrey, peut-être que le régime que tu as fait jusque maintenant ne te convient plus ? A force de supprimer un tas d'aliments, on arrive plus à maigrir. Tu devrais peut être essayer autre chose pour reperdre les 12kg qu'ils te restent à perdre, ou remanger normalement pendant quelques semaines tout en faisant attention et reprendre ton régime. Pour ma part, je suis suivie par une nutritionniste, qui me disait l'autre fois qu'un régime ne pouvenant pas convenir à tous les gans qui veulent perdre du poids et qu'il faut surtout faire attention de ne pas supprimer trop d'aliments pour ne pas être frustrée. Voilà ce que je voulais te dire. Amitiés.

posté par auddrey le 16-09-2009 à 15:51

merc beaucoup c'est tres gentil!!!c'est vrai ke des fois jme dis ke jsuis bien comme je suis mais non jpeut pas faut jles perde et kan jvois que jy arrive pas je crake!ont dis toujour que les dernier kilos sont les plus dur a perdre et c'est vrai!!!bis

posté par ange95 le 15-09-2009 à 13:12

coucou, je comprend ce que tu traverse car moi aussi j arrive pas a perdre j ai repris 300g en 15 jours alors que je mange presque rien voila

posté par tatiana68 le 15-09-2009 à 12:14

Coucou auddrey,

Je suis dans le même cas que toi, je stagne et beaucoup de mal à perdre.

Tu prend peut être du muscle, moi c'est derniers temps c'est vraiment dur pour perdre mais je pense quil faut que l'ont s'arme de patience, et il faut du temps pour qu'il débloque c'est derniers kilos.

Si tu y pense trop tu vas faire un blocage et tu ne perdra plus rien, prend soin de ton corps, détend toi et cela va revenir tout seul.

posté par tatiana68 le 15-09-2009 à 08:51

Coucou auddrey,

Je suis dans le même cas que toi, je stagne et beaucoup de mal à perdre.

Tu prend peut être du muscle, moi c'est derniers temps c'est vraiment dur pour perdre mais je pense quil faut que l'ont s'arme de patience, et il faut du temps pour qu'il débloque c'est derniers kilos.

Si tu y pense trop tu vas faire un blocage et tu ne perdra plus rien, prend soin de ton corps, détend toi et cela va revenir tout seul.

posté par kikimo40 le 15-09-2009 à 08:46

J'ai moins de poids à perdre que toi mais c'est le même pb et malgré bcp de sport! j'ai commencé dukan depuis 1mois et c'est efficace mais pas d'écart sinon tu remontes; après y'a des phases de stagnation mais comme je suis débutante je me fis au conseil des pros du doc dukan!

bon courage!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.