Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine14_ami le 16-09-2009 à 15:52

pas assez de calorties

Bonjour,

J'ai commencé le régime il y a 3 semaines, je faisais 64 kilos pour 167 cm or j'ai jms fais plus de 55 kilos normalement... donc je voulais perdre... mnt j'en fais 62! Le problème est que normalement d'apèrs ce que je sais il faut 1500 calorties minimum par jour, or moi jamais j'arrive à ce compte là, je tourne autour des 800-900 max 1000 calorties, est-ce mal? que faire? car j'ai l'impression de manger pourtant...

Biz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lizly le 18-09-2009 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moins de 1000 calories, c'est peu. Tu risques de t'épuiser sans t'en rendre compte. Rajoute un peu de féculents, des protéines et des fruits. Il faut quand même assez d'énergie pour assurer ta journée. Sinon, ce n'est pas du poids que tu perdras, c'est ta forme ! Bisous et bonne continuation pour ton régime.

posté par orionne le 18-09-2009 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Prends plus de protéines et de féculents, ne descends jamais sous 1200 calories car tu vas avoir un manque  qui pourrait te faire du tort plus tard.Pourquoi tu ne regardes pas les menus proposé dans le site ?

Il y a pleins de conseils.

Bonne soirée. Muriel.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.