Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline0157 le 23-09-2009 à 18:37

Au secour, qui peut m'aider

qui peut m'aider car après 3 semaine de régime, je n'ai pas perdu un gramme.

Je suis le programme d'aujourd'hui .com avec les exercices et Sniff... j'ai perdu la 1ère semaine mais depuis plus rien est ce dejà arriver à l'une d'entre vous ??

si oui qu'avez vous fait ??

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par chivi le 10-10-2009 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne te décourage pas, si ça se trouve tu perds des centimètres sans perdre de poids; ne t'inquiète pas ça va redescendre mais surtout tient bon

posté par roseline0157 le 25-09-2009 à 17:37

suntzu le 23-09-2009 à 20:53

en fait, le métabolisme se ralentit si on habitue trop son corps à une quantité trop petite de calories,de plus si tu te restreins trop pendant trop longtemps tu finiras par être frustrée et par te rejeter sur la nourriture, en particulier ce que tu t'es interdit et ca te fera l'effet yoyo voir ce lien pour stimuler son métabolisme de base:

entrainement-sportif.fr/metabolisme-de-base.htm

Merci pour tes conseils, je suis allée voir le site que tu me propose et il est vraiment très intéressant et plein de bon conseils.

je vais le lire plus attentivement et mettre en pratique leurs conseils.

A bientôt Roseline

posté par roseline0157 le 25-09-2009 à 17:29

Merci beaucoup pour ce petit mot très gentil, il me remonte un peu le moral.

les 2 premières semaines j'ai perdu 2* 200g c'est vrai que c'est peu m'est c'était déjà ça comme tu dis.mais les 3 semaines suivantes plus rien.

il est vrai que par le passé j'ai fais beaucoup de régime qui se sont avéré etre des echecs et les kilos se sont installés à ça on ajoute l'age et les problèmes de santé cela fait un coctail pas très agréable mais qui sinsinue quand même.

Je ne pèse qu'une fois par semaine le samedi matin donc je verrai demain ce qu'il en est ?? se serra la surprise du chef.

A bientôt Roseline

posté par suntzu le 23-09-2009 à 20:53

en fait, le métabolisme se ralentit si on habitue trop son corps à une quantité trop petite de calories,de plus si tu te restreins trop pendant trop longtemps tu finiras par être frustrée et par te rejeter sur la nourriture, en particulier ce que tu t'es interdit et ca te fera l'effet yoyo voir ce lien pour stimuler son métabolisme de base:

entrainement-sportif.fr/metabolisme-de-base.htm

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.