Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 19-09-2007 à 14:49

plusieur anniversaire surprise, comment faire?

voila , je vous explique,
lundi 10/09 anniversaire de mon baeu frere
fete surprise le 23/09 a partir de 16h

samedi 25/08 anniv d'un pote, fete surprise le 22/09 a partir de 18h30

le 25/09 anniv de ma soeur , fete surprise le 30/09

le 27/08 anniv de ma niece et repas enfant mc do + soiree pour la famille le 06/10( il on attendu qu'elle se fasse de nouvelle copine car nouvelle ecole)

donc en perspective 4 anniversaire en 3 w-end dont deux le m^me , deja que c'est dure de pas faire de boulette entre ma soeur et mon beau frere mais la je me pose la question comment pour le regime surtout que mon bof vient des îles et il y a souvent des specialité telle que punch coco maison ou des beignet ou poulet mariné enfin plein de bonne chose.
toutes vos suggestions sont les bienvenues

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par jujudabrico le 19-09-2007 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Kyleeva, Moi je serais dans ton cas, je n'irais pas faire la fête lol mais non je rigole surtout pas. A mon avis, tu devrais profiter sans trop exagéré (pas trop d'alcool et de choses grasses). Et le reste du temps manger super équilibré. C'est facile à dire mais essaye de ne pas trop te laisser aller sur le buffet. Plutot sur la danse, parler avec les gens et deguste doucement ton verre de punch et tes accras de morue. Enfin moi c'est ce que je ferais.
J'espère pour toi que le mois d'octobre sera moins festif. Bon courage biz

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.