Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou !!
je suis un peu dans tout cas ! Toujours la tête dans le frigo ! même sans faim ! Mais j'ai appris à manger sain ! Il y a quelques aliments que tu peux manger (presque) à volonté sans que ça n'ait d'incidence sur ta ligne !
pour ma part, j'évite d'acheter trop de sucreries et de petits gateaux ! (ça limite la tentation) et je rempli mon frigo d'oeufs durs, de surimi et de compote ! Si t'as une petite faim ou l'envie de manger tu pioches dans ces aliments ! Les oeufs et le surimi sont des protéines qui sont très bon pour l'élimination des graisses !
Dans un premier temps essaie de te trouver un aliment que aimes et que tu pourras manger quand tu auras envie d'aller dans ton frigo ! Ensuite petit a petit réduit tes quantités aux repas ainsi qu'au grignotage. tu apprendras à manger moins et avoir moins besoin !
Mais la clé c'est PAS DE FRUSTRATION ! Sinon on craque trop facilement surtout qu'on a pas beaucoup de volonté
Bonne continuation