Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aldadi le 13-10-2009 à 10:02

Envie de manger

Bonjour à toutes,

Je viens poser ce post car j'ai un souci que je dois partager avec certaines d'entre vous...

Voilà, j'ai toujours envie de manger. Je n'ai pas faim mais je ressent cette ENVIE de manger à longueur de journée!!!

Comment faites vous pour lutter, quelles sont vos astuces...

Merci et à bientot

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par gwen49 le 13-10-2009 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !!

je suis un peu dans tout cas ! Toujours la tête dans le frigo ! même sans faim ! Mais j'ai appris à manger sain ! Il y a quelques aliments que tu peux manger (presque) à volonté sans que ça n'ait d'incidence sur ta ligne !

pour ma part, j'évite d'acheter trop de sucreries et de petits gateaux ! (ça limite la tentation) et je rempli mon frigo d'oeufs durs, de surimi et de compote ! Si t'as une petite faim ou l'envie de manger tu pioches dans ces aliments ! Les oeufs et le surimi sont des protéines qui sont très bon pour l'élimination des graisses !

Dans un premier temps essaie de te trouver un aliment que aimes et que tu pourras manger quand tu auras envie d'aller dans ton frigo ! Ensuite petit a petit réduit tes quantités aux repas ainsi qu'au grignotage. tu apprendras à manger moins et avoir moins besoin !

Mais la clé c'est PAS DE FRUSTRATION ! Sinon on craque trop facilement surtout qu'on a pas beaucoup de volonté

Bonne continuation

posté par DOUCEUR65 le 13-10-2009 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je bois des tisanes ou du thé et surtout j'essaie de m'occuper l'esprit en faisant des activités et si je ne résiste pas, je mange une tranche de blanc de poulet et de plus, je n'ai rien dans mon placard qui puisse me faire craquer donc ça limite la casse ! J'espère que cela va t'aider et je te souhaite bon courage ! Excellente journée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.