Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karine3869 le 21-10-2009 à 23:33

Qui connait la baie d'acai du brésil ?

Bonjour à toutes, connaissez-vous la baie d'acai du Brésil, c'est un fruit très riche comme le Goji, plein d'antioxydants pour la santé, mélangé avec d'autres fruits c'est délicieux je consomme ça depuis plusieurs moi tous les jours avec mon mari et je le donne à ma fille qui a 22 mois pour remplacer la compote de 16 h c'est très équilibré, on a une superbe forme, on dort mieux, je fais plus de sport qu'avant enfin je trouve que c'est une excellente solution équilibrée, pratique et économique pour toutes les filles dynamiques qui prennent leur santé en main ! pour celles que ca intéresse voici les infos à partir du lien http://www.acaimomentum.fr/

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mbengjoan le 23-02-2010 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr a toutes, j'ai commander la berry acai, le monsieur au bout du tel  m'a dit que les produits vont venir que de l'etait unis,  a un delai de 10 a 15 jours, pourtant il parait que c vendu en france, svp dit moi si je dois m'equinter, j'ai commande sur le site mondial pharma.com

Merci pr vos reponse

posté par coco90210 le 16-01-2010 à 19:40

Bonjour, je suis très heureuse d'être tombée sur ce post. Je recherche justement des baies d'açaï. Je reviens des USA, j'y ai passé 2 ans et ai pris 15kg. J'ai perdu 4 kilos en 1 mois avant de revenir grâce à ce fruit. Une amie qui travaillait avec moi en prenait toute la journée. Je n'avais pas envie de revenir en France avec tous ces kilos. Si j'avais su que c'était efficace, j'aurai commencé avant. Bref, j'ai essayé la diete draconienne, la soupe au chou et le régime shangri la mais je ne perdait pas assez vite. J'ai bu du jus d'açaï tous les jours pendant 1 mois le matin avant le petit déj et aussi le midi. J'avais moins faim. Je ne finissait même plus les délicieux cupcake. Je suis revenue il y a 3 semaines. Avec le retour à l'alimentation française, j'ai perdu 1 kilos. C'est pas encore énorme mais je crois que c'est aussi à cause des fêtes. Je remercie saralight pour son expérience . Je vais aller voir sur le site de nutrifel. J'espère qu'ils vendent du jus car en poudre je ne suis pas sûre d'aimer.

posté par saralight le 15-01-2010 à 18:02

Bonjour, j'arrive un peu tard pour ce post mais je voulais juste témoigner de mon expérience. La baie d'açaï est un fruit tout simplement et il est bon pour la santé comme tous les fruits du monde. En revanche il est extrêment concentré en anti-oxydants et minéraux. Il est un fruit complet. J'en ai un peu marre que dès qu'on parle d'açai, tout le monde se braque et pense être en face d'une arnaque ou d'une société mal honnête. Il est vrai que les gélules peuvent contenir tout et n'importe quoi mais en tant que consommatrices d'açaï, je privilégie la forme déshydratée certifiée AB par écocert. Je l'achète dans la boutique bio à côté de chez moi et suis de cette façon certaine de sa provenance. Soyons toutefois réaliste sur les résultats. J'ai perdu 4,3 kilos exactement en 2 mois. Ce qui n'est pas énormes mais cela m'a tout de même vraiment aidé à manger moins. Je pense qu'il est tout à fait impossible de perdre 12 kilos en quelques semaines. D'ailleurs c'est inutile et très mauvais pour la santé. Je suis contente du poids que j'ai perdu et surtout je sais que je ne les reprendrai pas car je les ai perdu en douceur. Encore une fois, ne faites pas attention aux sociétés qui vous proposent des gélules avec échantillons gratuits. Tout se paye et surtout la qualité. Faites moi confiance, si vous voulez testé les super effets de l'açai aussi bien sur la forme que sur votre poids, fiez-vous à la marque Nutrifuel. Ils sont certifiés AB et sont vendus en boutique bio. Ils ne capitalisent sur les effets amincissants de l'açai mais sur le bien-être en général. Vous ne verrez jamais sur leur site internet de publicité ni de photos avant-après qui sont toujours truquées. Les marques exclusivement sur Internet de m'inspire pas. Rappelez-vous aussi les effets ne sont les mêmes en fonction des personnes. Ma soeur à pris de l'açaï pendant 1 mois et n'a rien vu de changer. Elle a arrêté car elle ne perdait pas de poids.

Voilà, j'espère que mon témoignage vous aura un peu réconcilié avec ce fruit.

posté par ganesha01 le 22-10-2009 à 09:11

Ceci dit, je viens d'aller voir le lien, il n'est fait mention nul part d'une quelconque vertue amaigrissante! mais veillez quand même à ne pas aller voir n'importe quel site sur le sujet!

BISES

posté par ganesha01 le 22-10-2009 à 09:04

Bonjour! ATTENTION!!!! Celles qui verront de la publicité sur les vertues amincissantes de la baie açai berry, c'est du pipeau!!!!

Ces sites qui en vendent ne sont que des pièges, ils proposent des échantillons gratuits, certes, mais la surprise est après pour votre compte en banque car au bout d'une 15ène de jours, ils commencent à prélever de grosses sommes d'argent contre un envoi supplémentaires de baies!

Sur beaucoup de forum, j'ai lu que ça ne marche pas!!!!!

Cette baie est peut être très bonne pour la santé car ces vertues sont réelles mais attention à ne pas tomber dans le panneau de pubs alléchantes!

Bonne journée! BISES

posté par lyla11 le 22-10-2009 à 08:11

bonjour, je suis nouvelle et pour répondre a ta question la baie d'acai est bien vendue en france tu l'as trouve dans les boutiques natures bio j'espere avoir répondu a bientot peut-être

posté par iennaf le 22-10-2009 à 00:08

Bonsoir

je remarque une chose que cet article est vendu pas en france et pourquoi

merci de me répondre a ce sujet

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.