Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wafaomar le 27-10-2009 à 12:36

besoin d'aide

bonjour!

je doit perdre min 30kg

je travail du 8h à 16h15min avec une pose d''''une demis heure?

je n''''arrive pas a bien suivre le programme proposé par l''''équipe aujoudhui car je suis tunisienne et il risque ke je ne trouve pas ces alimernts ou bien ils sont tros chères

j''''ai besoin d''''un régim type

qu''''est ce que je ne doit pas manger???

qu''''est ce que je doit manger??????????

est ce le marche est suffisant pour le moment?????

aidez moi SVP et merciiiii d''''avance

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par persephone le 15-03-2010 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yep ! chuis bien d'accord surtout avec ce que dit :  PommePoire et Ringostar et Casimir. Discours qui me semblent , si je px me permettre, être bien vus et pertinents... ;-)

ON résume ?

Manger de tout de manière équilibrée

compter gentiment les calories sans que cela vire à l'obssession

un peu de sport (mais pour la course je mets un bémol)

Faire son régime sans prise de tête, sans culpabilté cela évite : la frustration.

Et un dernier conseil pr la route : quitte à craquer éviter les méchants gateaux industriels ou un truc salé industriel mais aller ds une super patisserie ou un super traiteur - y mettre le prix - Et déguster, savourer, laisser fondre ds la bouche.... Bref un VRAI bonheur plutôt que d'un truc vite fait sitôt mangé sitôt oublié.... ;-))) (bien sûr on ne PREND PAS un abonnement au meilleur ouvrier de france de la patisserie.... !! plutôt à la piscine...). Pour le reste je te souhaite de trouver ici courage et motivation que cela te sera nécessaire.... ;-))

Biss

posté par jackicotte le 15-03-2010 à 13:27

bouleval le 15-03-2010 à 12:39

Salut,

Moi mon régime, c'est je mange des légumes principalement avec un peu de féculent, un peu de laitage et un peu de viande et du poisson.

En fait je compte les calories que je mange.

pour cela je vais sur un site qui s'appelle : www.caloires.pro

Vas-y faire un tour tu verras qu'en plus de te donner les calories des aliments, ils te disent aussi si tes repas sont équilibrés.

Et l'important c'est d'avoir des repas équilibrés et de faire du sport (commence doucement le sport) et tu devrais perdre du poids

Bon courage à toi

Bonjour Bouleval, moi aussi je vais sur calories.pro que j'ai rangé dans mes favoris, il est plus facile à utiliser que le dispositif de notre site ! Amicalement !

posté par bouleval le 15-03-2010 à 12:39

Salut,

Moi mon régime, c'est je mange des légumes principalement avec un peu de féculent, un peu de laitage et un peu de viande et du poisson.

En fait je compte les calories que je mange.

pour cela je vais sur un site qui s'appelle : www.caloires.pro

Vas-y faire un tour tu verras qu'en plus de te donner les calories des aliments, ils te disent aussi si tes repas sont équilibrés.

Et l'important c'est d'avoir des repas équilibrés et de faire du sport (commence doucement le sport) et tu devrais perdre du poids

Bon courage à toi

posté par vava00006 le 13-03-2010 à 15:15

coucou

je mappelle vanessa 28ANS marié à un tunisien.TOUT d'abord tu ne dois plus penser que manger cest trés important comme ca en quelque jour ton estomac va se rétressir puis dis toi que ton poids peut etre un vrai handicap dans la vie.si tu as peu de moyen essaie le regime proteine oeuf poisson viande à volonté....bise tu y arrivera

posté par droopy444 le 13-01-2010 à 17:33

bonjour, je rejoinds le dernier commentaire; L'important est de manger équilibré, donc un peu de tout: fruits, légumes, féculents, protéine et laitage. moi, je mange des légumes à volonté (mais généralement, j'en lmange de façon modérée), 100g de protéine maxi par repas, 4 à 6 cuillçres à soupe de riz ou é tranche de pain de mie complet, suivi d'un laitage (yaourt ou fromage) et d'un fruit; Maxi 3 fruits par jour. (c'est trés sucré) voilà, c'est tout, et j'ai perdu 7 kg en mùoins de 3 mois. bon courage à toi, et bonne chance pour ton régime! bisous, nat

posté par fran007 le 13-01-2010 à 16:46

salut moi mon outil cette un lavement du colon 3 fois par semaines pour les 3 premieres semaines et 1 lavement au mois ou faire un hydrotherapie du colon 

pour faire un lavement tu prend une poire ou un sac a lavement

tu commencer avec 1 litres a 4 litres en une fois salut 

posté par ringostar le 13-01-2010 à 16:17

Vu ton poid je ne te conseille pas de courir, surtout si tu n'en as pas l'habitude, il vaut mieux une activité douce comme la marche pendant 1 heure qui favorisera beaucoup plus la combustion des graisses et te couperas l'appétit.

Si tu cours, tu risques de t'épuiser en courant et d'avoir très faim après

posté par secotine39 le 29-10-2009 à 10:38

tu peu preparer tes plats à l'avance pour ta pose !! En ce qui concerne la marche tu peu aussi courir aprè avoir marché un peu avant pour t'echauffer

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.