Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par croquetteclebart le 28-10-2009 à 09:59

la friteuse avec très peu d'huile

Bonjour qui a cette friteuse qui ne nécessite qu'une cuillère d'huile ? J'aimerais avoir des avis et savoir si les frites obtenues sont belles et cortillantes et bien dorées.

MERCI !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par adrienlemay le 29-10-2009 à 11:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Encore une machine qui va faire du tord à nos baraques à frites !!

Mais je dois dire que le principe est vraiment pas mal... Meileure pour la santé, cette friteuse permet également de faire des économies en terme d'huile.

Merci qui ? Merci biloute heinnnn :))

posté par nanou636363 le 29-10-2009 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

secotine39 le 29-10-2009 à 10:35

Moi je pense l'achetée mais vous avez une idée du prix ?

Je crois qu'elle est entre 160 et 199 euros suivant là où on l'achète... Je conseillerais d'attendre Noël, peut-être des réductions en vue, ou bien de gratter sur Internet pour trouver le meilleur prix. Pour moi, ça vaut le coup !

posté par secotine39 le 29-10-2009 à 10:35

Moi je pense l'achetée mais vous avez une idée du prix ?

posté par croquetteclebart le 28-10-2009 à 18:02

Pour l'instant un seul avis défavorable... à voir et à gouter ce serait encore mieux donc à la prochaine démonstration, je goute et si ça me plait j'achète parce que le four finalement c'est bien mais, j'en ai déjà un perfectionné avec chaleur tournante, donc un peu double emploi et certainelent plus cher que la friteuse,merci à toutes !

posté par linabelle7 le 28-10-2009 à 16:45

et bien je suis etonné des commentaires !! apparement sa plait  franchement je trouve que sa n'as rien a voir avec des frites  enfin il en faut pour tous les gout !!c comme si on mangait des frites sans patates lolll

moi j'aime les frites et les vrai donc j'en mange que quand je sort dans un resto de temp en temp je prend un steack frite mais j'en fait pas chez moi !! je prefere pas ; de 1 sa sent mauvais apres "friture" beurkkkkk

posté par marieange1 le 28-10-2009 à 15:03

Voici ce que mon amie m'a écrit dans son mail où elle me parlait de son achat :

"On a cuit des frites dans le panier pour frites. Elles étaient colorées, croustillantes et très bonnes."

---------------------------------------

En relisant son mail que j'avais gardé, voici ses explications :

Elle a acheté

1°) le 'Four du chef :

il y avait avec : le rehausseur (pour cuire qq chose de haut : un très gros poulet), la mandoline (râpe spéciale), deux grilles : 120€.

2°) un set d'accessoires en plus

25€ : avec plat pizza, plat grill, grille/panier pour vapeur/frites, grille petit-déjeuner,

---------------------------------------

Si quelqu'un a d'autres infos, ça m'intéresse aussi.

posté par nanou636363 le 28-10-2009 à 11:40

Coucou !

J'ai cette friteuse, et je l'adore !!! Je n'ai jamais mangé autant de frites que depuis que je suis au régime ! Nous en faisons 3 à 4 fois par mois.

L'inconvénient majeur est le temps de cuisson (45 minutes pour 1.2kg de frites). Elle est aussi un peu bruyante.

Les aventages sont : pas d'odeur de friture, et ne fait pas plus grossir que des pommes de terre à l'eau !

Le goût et la texture sont très bien. Pour ma part, ma recette préférée c'est les frites à la poudre de colombo. De plus, un livre de recette est fourni avec la machine (vu son prix, c'est la moindre des choses !) et on peut faire d'autres plats et notamment des desserts.

Pour résumer, je suis plutôt fan, mon mari et mes enfants aussi !

Voili voili, bonnes frites à toutes !

posté par croquetteclebart le 28-10-2009 à 10:58

Merci pour vos avis, et marie Ange je compte sur toi pour des renseignements sur ce four, je n'en fais pas souvent mais autant limiter les matières grasses je trouve, bisoussss

Et comme je n'en fais pas souvent le temps de cuisson plus long ma foi.... l'essentiel est qu'elles soient bonnes et dirées et d'après nanase c'est le cas !
Mais j'attends de savoir pour ce four miracle, pour faire mon choix, bisousss

posté par marieange1 le 28-10-2009 à 10:45

Hello,

Je n'ai pas cette friteuse mais j'ai déjà goûté des frites dans des démos dans les supermarchés car ça m'intéressait.
Elles étaient bonnes.

Par contre, j'ai une amie qui a acheté le four du chef. Et elle en est super contente. Elle peut y cuire aussi des frites juste avec une cuillère d'huile.
Et, il peut servir aussi pour cuire la viande sans matière grasse, des légumes et tartes en même temps etc.

Alors, maintenant, je réfléchis plutôt pour acheter ça puisqu'il peut servir pour tout.

Je comptais même faire un post pour expliquer ce que mon amie en fait.
Je te tiendrai au courant.

Marie-Ange

posté par Nanase le 28-10-2009 à 10:27

j'ai gouté des frites de cette friteuse chez une amie, franchement elles sont bonnes! dorées croustillantes

par contre si tu en as en rab, même pas la peine d'essayer de les réchauffer

voilà j'espère que ça t'aide!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.