Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par simply-moi le 02-11-2009 à 20:05

un substitu au "sucrettes"!!!!!!

bonsoir  bonsoir

alors  pour l'instant tout va bien pas trop de sensation de faim pas de privation non plus !! ça tient la route!! sauf que voila  chacun sa drogue  comme on dit !!

ma drogue a moi  c le  café  au lait  je me leve avec le matin  et a lheure  du gouté   pas possible de m'en passé  si je le prend pas je  finis par  avoir mal au crane et surtout  je n'arrive aps a dormir le soir  donc  gros problemes  pour eviter de manger!!

le  SOUCIE  c que du café au lait j'ai beau essayé  je n'arrive pas a le prendre  sans sucre 2 a chaque fois  donc!! ça en fais 4 par jour  ce  qui dans un regime est catastrophique!!

on ma conseilé d'acheT  des substitu  comme   dans un diabete!! on ma aussi conseilé de sucré avec du  miel!!

je penche vers la 2 eme solution!!

je voudrais  avoir des "avis"  ou au moins des subsituts!!

MERCIIII  LES FILLLLLLLLLES!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Kettricken le 14-11-2009 à 00:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour...  Je suis nouvelle, et j'arrive avec des nouvelles pas très réjouissantes. Je ne sais pas si vous avez vu ce reportage très intéressant sur l'aspartam, passé sur Planète cet été. Bon, c'est pas compliqué, ce truc est un poison qui n'aurait jamais dû être mis sur le marché (si je vous dis que Rumsfeld était dans le coup, vous voyez à quel point on peut avoir confiance en ceux, qui, il y a plus de 25 ans, ont décrété que c'était sans danger...). Les conséquences sur le système nerveux sont gravissimes. Désolée d'être si catastrophique, mais, le plus simple et le plus sain, c'est encore de sucrer moins. On s'y habitue. Je mettais 6 sucres dans ma théière... Puis 5, puis 4, puis 3... Plus rien maintenant, et je ne le supporte plus dans mes boissons ;) Faut juste s'y habituer. 

De plus, le cerveau a besoin de vrai sucre. Pas d'un truc chimique. 

Enfin voilà. Essayez de virer l'aspartam. Surtout si vous avez des migraines très fortes. 

Sinon, il parait que le sirop d'érable n'est pas trop dangereux en cas de régime. Franchement je n'en sais rien. Qielqu'un a une idée ?

Et bon courage à toutes ;) On y arrivera :)

posté par marite76 le 03-11-2009 à 22:39

bonsoir,

je bois de nombreux café par jour et cela depuis des années, je mettais 3 sucres par café , il y a une dizaines d'années très motivée par un régime j'ai décidé d'arrêter le sucre dans le café, car je n'arrivais pas à diminuer le nombre de café, j'ai mis une semaine pour m'habituer, une quinzaine de jours plus tard, ma fille m'a mis 3 sucres dans mon café sans que je m'en aperçoive.....je l'ai recraché dans l'évier ! et pourtant j'aime toujours autant le sucre, il m'arrive d'en croquer un morceau et de l'apprécier! cela vaut certainement le coup d'essayer une semaine. bon courage

Marité

posté par simply-moi le 03-11-2009 à 20:35

MERCI  les filles   ben je pense que je vais   choisire le canderelle  "tranquille"!!!!! merciii  mes belles!! bisousss!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.