Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour... Je suis nouvelle, et j'arrive avec des nouvelles pas très réjouissantes. Je ne sais pas si vous avez vu ce reportage très intéressant sur l'aspartam, passé sur Planète cet été. Bon, c'est pas compliqué, ce truc est un poison qui n'aurait jamais dû être mis sur le marché (si je vous dis que Rumsfeld était dans le coup, vous voyez à quel point on peut avoir confiance en ceux, qui, il y a plus de 25 ans, ont décrété que c'était sans danger...). Les conséquences sur le système nerveux sont gravissimes. Désolée d'être si catastrophique, mais, le plus simple et le plus sain, c'est encore de sucrer moins. On s'y habitue. Je mettais 6 sucres dans ma théière... Puis 5, puis 4, puis 3... Plus rien maintenant, et je ne le supporte plus dans mes boissons ;) Faut juste s'y habituer.
De plus, le cerveau a besoin de vrai sucre. Pas d'un truc chimique.
Enfin voilà. Essayez de virer l'aspartam. Surtout si vous avez des migraines très fortes.
Sinon, il parait que le sirop d'érable n'est pas trop dangereux en cas de régime. Franchement je n'en sais rien. Qielqu'un a une idée ?
Et bon courage à toutes ;) On y arrivera :)