Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Miss_Tigry le 19-09-2007 à 23:41

Suivre le régime à la lettre?

Bonjour à toutes. C'est ma quatrième semaine sur le site et j'ai le sentiment qu'au fil des jours qui passent les menus sont de plus en plus difficiles à concocter et surtout les courses sont une corvée. Je voudrai savoir comment faites-vous? Suivez-vous les menus à la lettre? Car pour ma part le temps m'ait beaucoup compté et la confection des repas devient une affaire d'état, j'ai peur de vite baissé les bras

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sabyo le 19-09-2007 à 23:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, c'est vrai qu'il faut de + en + de temps pour préparer les menus. moi je suis à la 5ème semaine et franchement le soir en rentrant je n'ai pas le temps de me concocter un lapin aux pruneaux avec 2h de préparation...c'est bien dommage. alors je remplace par des salades composées ou de la soupe ça va plus vite. mais il ne faut pas que tu baisses les bras miss_tigry. allez courage

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.