Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroline2010 le 25-11-2009 à 10:55

DONNEZ-MOI DES TRUCS POUR MAIGRIR sans reprendre les kilos après et sans trop de privation

Bonjour à toutes,

Je cherche depuis longtemps en me privant à perdre du poids, ça marche 3 semaines et ensuite je reprends mes kilos. Quoi faire. J'en ai marre des régimes et je veux juste une VRAIE solution. Merci de m'aider.

Caro

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par mammie le 26-11-2009 à 08:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

manger equilibre,mais tout le temps ,si tu reprends tes mauvaises habitudes ,les kilogs reviennent au galop.

posté par gingerflower le 26-11-2009 à 04:41

30 minutes de marche la matin a jeun... ca m'a l'air une bonne idee!! je vais essayer!! merci pour le conseil!!

posté par aurely-m le 25-11-2009 à 19:32

Une alimentation saine équilibré! Ajouter à une activité physique et le tour est joué!! Ensuite il faut toujours garder ces habitdes là sinon tu replonges!! Les privations ou conssécions à toi de voir!!! Bisou 

posté par sara111 le 25-11-2009 à 18:32

Caro,

Je peux te donner l'adresse des super guides pour maigrir, écris-moi à mon adresse email

Sara  marica2009 at hotmail.fr

posté par madamemj le 25-11-2009 à 17:54

toutes ces personnes ont raison se n'est pas de faire régime ,mais manger équilibré et en quantités raisonnables

bon courage

posté par caroline2010 le 25-11-2009 à 17:02

Merci Sara, ça m'intéresse ton guide, peux-tu me donner l'adresse ?

posté par yamina6 le 25-11-2009 à 13:28

la réponse est dans ta question , il ne faut pas faire un régime mais réaprendre à s'alimenter et à adopter un rythme de vie sain: c'est à dire manger qualitativement , avoir une activité physique régulière et prendre soin de son corps quotidiennement voilà le secret des femmes minces bien à toi . tu peux me solliciter pour que l'on reste en relation si tu souhaites aller plus loin

posté par sara111 le 25-11-2009 à 11:15

Salut Caro,

C'est le problème de tous le monde je crois et c'est frustrant. C'est pour ça que moi j'ai choisi de manger équilibré au lieu de faire des régimes. Tu perds peu à peu, jusqu'à maintenant, j'ai posé 3 kg en 1 mois. PAS MAL, NON ! et juste en mangeant SAINEMENT, plus de calories vides, d'aliments inutiles pour l'organisme, comme la friture, les pâtisseries, les sauces trop grasses. MAIS JE MANGE 1-2 CARRES DE CHOC NOIR 70 % CACAO PAR JOUR, je croque des légumes crus à volonté, des fruits, des noix, noisettes, un petit bout de fromage comme collation et je n'ai plus de fringales !!! Je bouge beaucoup pour ne pas grignoter et ça marche. Tu peux trouver des idées dans des guides, 1 gratuit et l'autre pas cher. Ecris-moi si tu veux l'adresse. ET BON COURAGE. Sara 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.