Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gargantuas le 21-09-2007 à 10:12

comment modulé mon regime ?

voila je travail la nuit de 22 h à 8h et me couche à 10h jusqu'a 16h30 et ce un jour sur 2
comment faire pour respecter horraire des repas
je ne peut pas manger à 8h30 , à 16h30 et à 19h30 non
AIDER MOI ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par chris18 le 23-09-2007 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je travaille de nuit 20h30 à 6h30. je me couche à 7h souvent sans rien avaler. je me léve vers 13h et trés souvent je n'ai pas faim.en général je mange yaourt et fruit vers 16h et je fais un repas normal le soir 19h. vers 0h au boulot je grignote pain fromage ou yaourt fruits et je bois toujours mon litre d'eau dans la nuit...je ne pense pas que ce soit la meilleure solution mais pas facile à gérer .. si vous avez des idées elles seront les bienvenues....

posté par kyleeva le 21-09-2007 à 10:51

de rien on est la pour s'entraider, mais fais un petit sondage, je crois qu'il y a d'autre membre qui travaille de nuit .

posté par gargantuas le 21-09-2007 à 10:45

merci de ton conseille je pense que je vais essayer de le suivre

posté par kyleeva le 21-09-2007 à 10:35

je ne sais pas si tu as des enfants ou pas mais ce que je sais c'est qu'il est recommender de dormir au minimum 7 h par nuit (enfin jour pour toi) alors deja essiae de dormir jusque 17h30 ou alors avance ton heure de coucher. ensuite tu peux par exemple : petit dej a 19h puisque avant tu a fait ton sport a jeun (mieux por perdre la graisse bcp de coach le dise )
puis dejeuner a 23h si tu peux manger au boulot , emmene toi un encas comme une pomme ou auter ruit pour le petit creux du "4h" et enfin mange leger quand tu rentre
mais franchement je te comprend ca a l'aire complexe de travailler de nuit pour une bonne organisation.
bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.