Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laure88 le 21-09-2007 à 20:54

Régime + crèperie = HELP!

Bonsoir!!
J'ai commencé un régime cette semaine mais j'ai décidé de m'inscrire ce soir pour suivre un vrai programme à partir de lundi.
Mais demain, on va fêter l'anniv de mon père dans une crêperie T_T Bonjour les calories.
En sachant que je vais faire gaffe à mon alimentation le matin et le midi, et que je vais pas mal marcher, quelles sont les crèpes salées et sucrées les moins caloriques que je peux me permettre? Avec que des légumes ou quand même avec du jambon ou de la viande? Une simple crèpe au sucre ou une crèpe avec des fruits ou du miel ou autre?

Merci pour vos réponses.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par laure88 le 22-09-2007 à 07:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok d'accord merci.

Mais bon jeudi soir j'ai aussi fait l'anniv d'une copine et là, ca a été la cata lol (barbecue, gateaux etc)

posté par deshojo le 21-09-2007 à 21:14

oui ces pas une fois que tu te fais plaisir ue tu va reprendre des kg n'exagere pas ces tout

posté par suzy49 le 21-09-2007 à 21:02

tu sais une crepe ce n'est pas tres calorique (salée j'entends)c'est surtout sur la quantité qu'il faudra faire attention qd à la garniture oeuf ou jambon c'est encore gerable maintenant dis toi qu'il vaut mieux passer une bonne soirée tu reprendras t ça en main apres demain!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.