Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chris49 le 22-09-2007 à 09:44

HELP ! Une idée de repas ?

Les filles, HELP ! Mardi soir j'ai du monde à manger et je ne sait pas quoi leur mijoter qui ne me ferai pas trop sortir du programme (au départ, c'était crêpe party de prévu chez eux, ouff, j'ai réussi à l'éviter, lol)
Si vous avez une idée à me proposer ...ce serait bienvenue ! Merci d'avance à vous ! Bises

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par chris49 le 23-09-2007 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok, toumba, maintenant cela me reviens ! Merci beaucoup !
Bises

posté par toumba le 23-09-2007 à 16:56

il me semble que c'est avec du paprika doux. A bientôt

posté par chris49 le 23-09-2007 à 16:46

Merci à toutes pour vos idées !!
Finalement, je vais opter pour des moules/frites !! J'aurai juste à RESISTER aux frites !lol
Pour le dessert, le crumble est pas mal et l'idée de la salade de fruits (accompagnée d'une brioche maison) aussi !
Mille mercis à vous et je garde aussi les recettes proposées !
Les frites au four WW, c'est avec de la muscade ou du curry ??? Je ne me souviens plus

posté par lilas34 le 22-09-2007 à 15:10

J'aime bien faire des bulbes de fenouil coupés en deux et cuits à la vapeur, Puis je les mets dans un plat allant au four avec des pavés de saumon sans la peau simplement posés dessus,et des petites tomates coupées en deux, le tout salé, poivré et huile d'olive, environ 15 à 20 mns au four. Tu peux faire du riz à côté, ou rajouter du curry et de la crème allégée en fin de cuisson.
Pour le dessert un crumble aux fruits de saison.
Pâte à crumble : pour 4 : mélanger 80 g de beurre mou avec 80 g de cassonnade, puis ajouter 80 g farine, 80 g de poudre d'amandes et une pointe de canelle mettre sur les fruits dans un plat lérèrement beurré ou des moules individuels à 200° (th.6-7) pendant 15 min.
Dur de résister, nous, on adore !

posté par didi5040 le 22-09-2007 à 14:47

et pourquoi du poisson au four en papillottes chacun le sienne avec des petits légumes courgette carotte tomate,a la fin de cuisson un peu de crème allégée,mets a cote du riz que tes invités prendrons que s'il veulent en dessert fait une salede de fruits maisons avec des gtx secs en prend qui veut
bonne prépa et a bientôt

posté par isa64700 le 22-09-2007 à 14:46

moi ce que je fais, c'est un buffet.. plien de petites assietes sympas avec des trucs gras et des trucs plus leger... comme sa yen a pour tous le monde.. tu met des sauces dans des coupelles.. et tout le monde ce srt comme il veut : tomates cerises, cocombre en cbues, carotes... et pommes de terres sautés au beurre, poivrons revenu a l'huile d'olive... bref, des trucs simple, sympa et c'est convivial!!

posté par candy50130 le 22-09-2007 à 14:35

Chris49 pourquoi ne vas tu pas voir dans le forum de recettes minceur du site tu trouveras forcement ton bonheur
Bisous

posté par sanddidou le 22-09-2007 à 09:58

mercredi soir j' avais un repas moi aussi, et j' ai opté pour un plateau de fruits de mer ... la seule chose que je devais eviter c' etait la mayo ... pas trop compliqué !!
le probleme c' est qu' on m' a rapporté un tarte aux fraises bourrée de nappage et de chantilly !! ... j' ai pas pu resister ...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.