Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Didisven le 22-09-2007 à 21:17

La femme chocoalt c'est moi!

Voilà, je suis une amoureuse du chocoalt. Je voulais savoir en qu'elle quantité je pouvais en prendre par semaine. Si c'est un carré ou 2 carré de chocoalt . lol
Merci d'avance

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Didisven le 24-09-2007 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oki bah merci , je pense que trois carré de chocoalt noir 2 trois par semaine cela sera super!
Bon merci a ttes les filles!
Tcho bise

posté par mamouchou le 24-09-2007 à 17:15

je suis dingue de chocolat,aussi.c'est vrai que le chocolat noir n'est pas fameux j'adore le chocolat aux raisins aux amandes aux noisettes le chocolat sous toutes ses formes quoi c'est pour celà que je comprends toutes celles qui sont accroc au chocolat et je n'ai malheureusement pas de conseil a donner pour y renoncer

posté par galibe le 24-09-2007 à 17:14

moi j'ai trouvé une solution... mes collègues cachent les chocolats et m'en donnent juste un quand je réclame... je profite mais sans me goinfrer. Comme ça je n'ai pas l'impression de me priver et je ne fous pas en l'air mon régime. Chacun son truc ! ;-)

posté par ricochet le 24-09-2007 à 17:01

coucou
si tu suis la chrononutrition, tu as le droit à 30 gr par jour de choc noir, qu'il soit nature, noisette, amandes...Etc

posté par lindell le 24-09-2007 à 17:00

si tu est vraiment accro fait la chrono nutrition tu as le droit à 3 carreaux au goûter tous les jours....(30gr) ;o)

posté par marlysa le 24-09-2007 à 16:48

Salut!! On dit que le chocoalt noir est meilleur, moins gras aussi... Si tu en croques un carré de temps à autre je ne pense pas que ce soit bien génant!! Mais tu peux en manger juste un peu? Moi j'ai du mal, qd la tablette est entamée... Il m'en faut plutôt des emballés par carreaux individuels...bizz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.