Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par orea le 23-09-2007 à 13:23

Gâteaux légers....

Cette semaine, c'est mon anniversaire...
Je ne vais pas échapper au gâteau...ca fait plaisir à tout le monde....
Mais auriez vous des recettes de gâteaux légers???
Merci d'avance

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kadysoma le 23-09-2007 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d'accord avec scarlatine! tu peux remplacer le beurre normal par du beurre allégé! et le sucre aussi par le l'édulcorant! le tout c'est de te faire plaisir sans culpabiliser!

posté par SCARLATINE le 23-09-2007 à 14:46

vous pouvez tout a fait faire dess cakes en remplacant le beurre par du beurre allegé ou bien encore faire des tartes avec des pates brisees ( moins grasse que les pates feuilletees et en fond de tarte vous rajoutez de la compote sans sucre ou bien encore faire des oeufs a la neige sans caramel dessus mais avec un coulis de fruits rouges maison .

sinon mettre moitié maizena moitié farine dans vos gateau et les servir avec une salade de fruits comme ca vous ne craquez as trop sur le gateau et vous netes meme pas obligée de dire que vous etes au regime etc.... bisous et bons anniversaires à vous deux

posté par nanadou le 23-09-2007 à 14:23

tu n'en manges qu'une petite part., je te souhaite un bon anniversaire. bizzzzzz

posté par Titoum le 23-09-2007 à 13:52

salut orea je suis d'accord avec zineb manger une fois par an son gateau d'anniversaire ne feras pas de mal alors profites de cette occasion par ce que après tout est interdit bisou et joyeux anniversaire et a tes 100 ans sans les kilos

posté par zineb le 23-09-2007 à 13:37

salut orea moi aussi cette semaine se sera mon anniv et je ne pense pas faire de gateau leger 1 fois par ans ca ne fait pas de mal
a + et bon anniversaire

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.