Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessie_mb le 24-09-2007 à 16:48

la retention d'eau

slt depuis qelq temps g mon ventre qi gonfle je pense qe c de la retention d'eau
qels sont les solutions a ce pb?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par mamasson le 25-09-2007 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme l'a inscrit benol,vous pouvez aussi prendre de l'hepanephrol.c'est a base d'artichaut.dans 1,5l d'eau .l'association de ces deux produits ne sont pas dangereux.c'est a base de plantes.les ampoules coutent un peu cher mais sont efficace dans le temps.

posté par bemol le 24-09-2007 à 17:41

un produit qui ne coute pas cher et qui est efficace après quelques jours de prise : BOP, produit homéopatique. Il faut juste continuer à bien boire. Efficace contre les gonflements pour moi !

posté par infnanou le 24-09-2007 à 17:35

ya oenobiol qui marche bien aussi mais pareil ca coute un peu cher mais mon oenobiol c pas mal

posté par mamasson le 24-09-2007 à 17:30

salut les filles, j'ai le même problème.mon médecin qui me suivait pour un régime m'a dit que pour éviter la rétention d'eau il fallait beaucoup boire.Pour ma part il faut que je boive un minimum de 2 litres par jour.Dès que j'arrête je me remets a gonfler.essayer sur plusieur semaine vous verrez bien si cela marche.

posté par appl le 24-09-2007 à 17:24

moi aussi j'ai le même problème, malgré que je fais un footing tous les matins...Mon ventre enfle. Je vais d'acheter un draineur à la pharmacie, je te dirai dans qq jours si j'ai un résultat avec ce produit.

posté par mamouchou le 24-09-2007 à 17:21

j'ai le même problème je vais essayer ménophytéa rétention d'eau il parraît que c'est efficace on verra bien

posté par gribsou le 24-09-2007 à 17:19

j'avais egalement ce probleme, j'ai essayé un medoc en pharmacie, MENOPHYTEA retention d'eau, c'est impec et j'ai desenflé, à prendre en cure , par contre la boite coute 15 euros environ , c'est cher mais ca fait de l'effet

posté par ricochet le 24-09-2007 à 17:04

j'ai le même problème. Le drainaxyl marche vraiment bien. Bon il ne faut pas avoir peur de passer sa journée aux toilettes mais fini la gonflette ;)

posté par tropinrl le 24-09-2007 à 16:58

moi, j'ai le même problème que toi au niveau des jambes et des mollets mais je n'ai pas encore trouvé la solution, rien ne marche !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.