Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ladybird2007 le 24-09-2007 à 18:20

Régime et petit copain: comment gérer???

Hey, les filles, comment vous faites avec votre homme quand vous commencez un régime??

Avec le mien on adore se faire plaisir, j'adore cuisiner, mais le truc c'est que mon homme deteste tout ce qui fait parti d'un régime: les plats légérs, les légumes, les fruits...

J'ai du mal à faire assiette à part...!!Parfois je dis "allez c'est parti pour la lasagne bien grasse à la sauce béchamel et tout", mais après je me dis "mince, encore un soir GRAS!!"...

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par cparti le 04-10-2007 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c vrai moi c pareille kan je vois mon homme grignoter devan moi c dure de me retenir surtout kil ne ce cache pas grrrrrrr !!! comment ne pa craker en le regardan manger son petit gateau au chocolat??? aîe c dure

posté par bhr163 le 03-10-2007 à 16:04

et je mange pa avec eux, il mange a la grande table et moi au salon avec monsieu kan il es la

posté par bhr163 le 03-10-2007 à 16:02

moi je prepare 2 repas mem ingredient mai cuisiner differamen le plus souvent possible sinon kan j'ai des crudité pour moi je leur fai des nouille , j'ai 2 petit en pleine croissance donc pa kestion de regime pour eux! et kan monsieu es la il choisi, mai souvent il prend kom les petit

posté par marlysa le 03-10-2007 à 15:12

Moi j'ai un homme très gourmand, pas mince , un peu nounours mais j'aime ça!!! Je fais à manger light pour moi et je rajoute de la sauce pour lui ou un autre accompagnement. Lui s'en fout de sonpoids et ne focalise pas sur la minceur chez les femmes non plus.

posté par shasha le 25-09-2007 à 11:41

Moi je me sers la même chose que mon homme dans une petite assiette donc petites portions! Je le fais depuis assez longtemps et ça marche bien. Par contre j'évite pain et fromage, sauf le matin pour le p'tit déj.

posté par bebe27 le 25-09-2007 à 11:05

moi je fait des bon plat s pour mon homme et pour mes enfants et pour moi un plats a par voilas ma grande

posté par kyleeva le 25-09-2007 à 10:57

ladybird2007, sache que tu peut faire une bechamel moins "grasse", au lieu de la farine fiat moitié moité maizena, farine , puis prens du lait ecremé , je sais que les vrai lasagne sont faites avec de la vainde mais tu pe aussi en faire au legume moi, j'en est faite au epinard champignon exelent, sinon, va sur ces sites, il donne pas mal de recette que tu peut agrementé comme tu le souhaite http://www.histoiredepates.net/
http://www.cnipt.com/index.php?module=recettes

posté par jujudabrico le 25-09-2007 à 10:47

Hello,
Moi aussi j'ai le même soucis on est deux gourmand. Ma technique est de cuisiner léger (viande grillée, légumes vapeur ou revenus avec très peu de matières grasses) et je lui ajoute un bout de beurre frais sur sa viande ou j'agrémente les légumes d'une bonne cuillère de crème légère avec des herbes aromatiques. Je lui achète du beurre normal et de la confiture bien sucrée pour son petit déj et pour moi c'est beurre et confiture allégée. Lorsqu'on se fait un apéro c'est gateau apéro pour lui et légumes en batonnet pour moi qu'il picore volontier aussi(et pas d'alcool pour moi). C'est pas evident surtout pour les choses sucrées et grasses mais il y a des moyens de cuisiner léger et bon. J'utilise aussi les recettes weight watchers qui sont super bonnes. Courage on va y arriver même avec nos gourmands à la maison :-)
Biz

posté par ladybird2007 le 24-09-2007 à 20:03

Oula, là ca va etre chaud!
S'il faut qu'il prenne des kilos, il faut vraiment que tu compose deux plats différents..:-p
Moi je fais un petit truc quand je cuisine:
- je cuisine d'abord ma viande sans graisse, je la met dans mon assiete A MOi, et puis je fais cuire la sienne avec du beurre ou autree...
- la garniture: d'abord je cuis à la vapeur ou dans l'eau (pates, légumes...) et je les mets dans mon assiette..Et pour lui,je continue à les cuisiner au four à la sauce,ou beurrés :)
Ca peut etre une solution, mais il faut etre patiente...:)

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.